AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi, Moi & un Muret ! Y en a un de trop de nous trois ... quoi ? ok jme tire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Toi, Moi & un Muret ! Y en a un de trop de nous trois ... quoi ? ok jme tire !  Empty
MessageSujet: Toi, Moi & un Muret ! Y en a un de trop de nous trois ... quoi ? ok jme tire !    Toi, Moi & un Muret ! Y en a un de trop de nous trois ... quoi ? ok jme tire !  EmptyMar 18 Juin - 22:45



please, never let me go.



Cela fait trois ans maintenant que j’ai rejoint la maison des Bunnies et c’est seulement maintenant que je me dis que ce lieu m’insupporte. Non mais regardez-moi ces filles se pavaner en déambulant dans la maison. Punaise on dirait qu’une une bunny c’est la grande classe. Hé ho on se réveil. On est des prostitués de luxe, rien de plus. Ces filles m’agacent. Enfin non, rectification, ces nouvelles m’agacent. On dirait qu’on leur a offert le job de l’année. Alors okay on est nourrit, logé, blanchit et hyper bien traité mais sérieusement est-ce que ça en vaut la peine ?
Dire que ces questions je ne me les posaient pas il y a peu. Il a fallu un flot d’évènement dans ma vie, pour que je me pose ces questions.  Déjà Sam. Plus je viens le voir plus c’est dure de le quitter, autant pour lui que pour moi. Dans l’optimal je devrais encore rester trois ou quatre ans mais en serais-je simplement capable. Je ne sais plus. Et puis y a ma sœur qui attend un bébé. J’aimerais devenir une meilleure tante que je ne suis une mère. C’est dur de se dire que l’on n’a pas tout bien fait pour son enfant. Je ne veux pas qu’elle ressente ça un jour. Ma petite sœur. Et puis il y a lui. Lui qui est entrée dans ma vie tel un ouragan. Quel tête de nœud celui –là. Pourtant maintenant qu’il est là, présent, j’ai pas franchement envie de le faire sortir de ma vie. Même si je fais tout le contraire. En même temps hé ! y a rien de plus sécuritaire qu’un homme qui porte un flingue et qui provoque l’homme le plus dangereux de tout Chicago. N’est-ce pas ?  Je dois penser à moi et à Sam en premier.
 
On est en début d’après-midi et vu le temps magnifique d’aujourd’hui on s’est toute mis d’accords pour aller se détendre au soleil. Les dernières recrues envahissent la piscine et à vrai dire ça ne m’enchante pas trop de les rejoindre. J’y peut rien si elles m’énervent. Heureusement pour moi je ne suis pas la seule à ressentir ce sentiment d’agacement. On vieillit mal quant même. Je sors donc de ma chaise longue et prends mon magazine. Je préfère allez bouquiner au calme plutôt qu’entendre ces gamines hurler leur plaisir. Je suis suivi de peu par ma camarade de chambre mais néanmoins amie. Amie qui finit par s’endormir sur la pelouse en dessous du vieux noyé de la résidence. C’est un endroit que j’aime beaucoup. Ça sent la sève et l’orange aussi et puis cette brise ça me détends. Soudain derrière le mur qui nous sépare du reste de la ville, j’entends les chiens aboyer et les vigils hurler. Un intrus ? qui pourrait bien avoir envie de se faire bouffer par nos cadors ? Je finis par aller voir. A l’aide de vieilles branches je fais juste dépasser le bout de mon nez du muret mais manque de bol je ne vois pas grand-chose. Mais qu’est-ce qui se trame derrière ?


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Toi, Moi & un Muret ! Y en a un de trop de nous trois ... quoi ? ok jme tire !  Empty
MessageSujet: Re: Toi, Moi & un Muret ! Y en a un de trop de nous trois ... quoi ? ok jme tire !    Toi, Moi & un Muret ! Y en a un de trop de nous trois ... quoi ? ok jme tire !  EmptyMer 19 Juin - 8:53


I need somebody HELP!!!