AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyDim 9 Juin - 19:03



Sarah Grace

"Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il recherche." Mary Shelley.


nom(s) : Grace. prénom(s) : Sarah. date et lieu de naissance : Le 18 avril 1885 à Chicago. âge : 40 ans. nationalité : Amèricaine. activité professionnelle : Bunny GodMother . situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuelle. trait de caractère : Intransigeante - Juste - Exigeante - Protectrice - Distinguée - Sociable - Curieuse - Intelligente. groupe : Sound of silence.


Elle porte presque le même style de maquillage depuis plus de 15 ans, une épilation des sourcils rigoureuse, un trait noir, du mascara et un rouge à lèvres vifs.Elle ne sort jamais sans maquillage. Elle n'a jamais eu de relations sérieuses avec quelqu'un, pas de sentiments, peu de souffrances. Elle fume souvent et ne supporte pas de voir son étuis de cigarette vide. Sarah à plusieurs cicatrices sur son corps à cause des mauvais traitements qu'elle s'infligeaient plus jeune. Elle fait attention à sa ligne mais fait attention de ne pas trop maigrir, elle tient à ses formes. Elle peut paraître froide de premier regard surtout envers les Bunnys mais c'est son travail, elle est intransigeante cependant elle est très présente pour ses filles. Elle aime dirigé depuis toujours, un fort caractère. Elle aime prendre un verre ou deux de Champagne au club. Elle déteste conduire elle à d'ailleurs son propre chauffeur. Elle donne souvent de l'argent à l'orphelinat de Chicago. Elle aime transmettre son savoir, elle donne souvent des petits cours aux filles du club. Elle se mord la lèvre inférieur quand elle est contrariée. Le club, les filles c'est toute sa vie elle donnerait tout pour la famille Gatsby.



now you're just somebody that i used to know.


Bonjour Sarah Grace, merci de bien vouloir répondre à quelques unes de nos questions.
- Bonjour et c'est avec plaisir que je satisferais la curiosité de vos lectrices et lecteurs. Dans la limite de mes envies bien évidement et je pense que vous ne serez pas contre cela.

Nos lectrices aimeraient en connaître un peu plus sur la marraine des Bunnys de Chicago, sur votre enfance. Nous avons entendu tellement de rumeur sur votre passé.
- Oh vous savez je n'ai que faire des rumeurs, je suis celle que je suis aujourd'hui et j'assume parfaitement mon passé plus ou moins difficiles. La vie n'est pas un longue fleuve tranquille. Mon enfance... * long silence de Sarah Grace *

- FLASHBACK -
« Sarah veuillez venir ici s'il vous plaît. » Sarah ce jour-là n'était âgée que de cinq ans, elle était dans l'orphelinat depuis toujours, sa mère l'avait abandonné sur le pavillon de ce même orphelinat alors qu'elle venait de naître. Une enfant non désirée qui ne connaîtrait jamais l'amour d'une mère. Une des gouvernantes de ce lieu bien sombre ne portait pas dans son cœur la petite et lui faisait bien sentir. «  Vous n'aurez pas oublier quelque chose mademoiselle par hasard ? » La peur au ventre Sarah n'osait rien répondre comme bien souvent devant les gouvernantes. « Désolé Madame, je n'ai pas rangé mes jouets dans la salle de jeux. » «  Très bien vous savez ce qu'il vous reste à faire dans ce cas et rapidement avant que je ne me fâche. » La fillette, des larmes aux bords des yeux se dépêcha de ranger la pièce avec ses mains tremblantes. La misère, le désespoir deux sentiments que aucun enfant ne devraient connaître et pourtant, l'orphelinat manquait souvent de place pour accueillir ses enfants abandonnés. Sarah avait dans l'espoir chaque-jour d'être adopté, de voir un homme et une femme contre cette porte et lui dire qu'elle était maintenant de la famille mais personne n'est jamais venu et plus le temps avançait moins elle avait de chance pour l'adoption. De l'espoir elle en à toujours eu, présente aussi pour les autres enfants, une grande sœur pour les plus petits. Pas de modèle, se construire seule. Les larmes encore et toujours devant ses gens qui ne voulait pas d'elle. Trop grande, pas brune, trop intelligente, la tristesse dans les yeux autant de raison stupides pour ne pas la prendre chez eux. Une enfance bien triste mais toujours avec cet espoir...

- FLASHBACK END -
Mademoiselle Grace ?
- Oui excusez-moi, vous savez mon enfance n'a pas été un bonheur c'était plutôt une épreuve, l'orphelinat m'a fait grandir sans doutes trop vite et j'ai attendu longtemps qu'une famille vienne devant ma chambre enfin ce n'est jamais arrivé. Le désespoir, la tristesse, il y avait peu de rire là-bas c'était presque interdit d'avoir des envies d'enfants. Vous savez les envies de gosses qu'on à tous eu, les glaces, les sorties dans un parc, avoir un chien. C'est peut-être idiot mais, moi je voulait juste avoir une petite maison, ma propre chambre, une poupée rien qu'a moi. Et puis il y a eu la rue, les emmerdes... Mais je ne préfère ne pas en parler c'est du passé bien lointains pour moi.

Nous comprenons, votre rencontre avec Monsieur Jay Gatsby fût très importante dans votre vie ? Nous pouvons en savoir un peu plus ?
- Oh oui Monsieur Gatsby, c'est un peu mon sauveur vous savez, la rue et tout ça, j'étais détruite totalement détruite et je n'était rien juste une fille paumée qui n'avait eu aucun modèle de famille. Vous savez le Héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’une adolescente et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé. C'est ce qu'il a fait, il m'a simplement écouté et prise sous son aile et je lui doit tellement. C'est avec émotion que j'évoque ce passage de ma vie, ce fût la plus belle rencontre de ma vie et je pense que ce sera la seule. Il ne me restait rien, pas d'argent, pas de sentiments aucune idée de mot amour, compassion juste des problèmes avec des gens très peu fréquentables. Un grand-ami oui je peux le dire aujourd'hui, sûrement le meilleur des amis que quelqu'un puisse avoir. Comme quoi j'ai eu vraiment raison d'avoir de l'espoir.

- FLASHBACK -
" Nous vous présentons la nouvelle Favorite des Bunnys depuis ce week-end elle enflamme la piste du célèbre club. Quand la superbe Sarah Grace vous regarde droit dans les yeux, il est difficile de ne pas perdre connaissance. Et si elle le fait en étant nue, ça devient pratiquement impossible, un regard envoûtant, une plastique parfaite, elle ne laissera de marbre personne dans son spectacle à la fois sensuelle et érotique. Difficile de ne pas résisté à la tentation d'en connaître plus sur cette jeune femme. Petite protégée de la famille Gatsby certains pourraient croire que Sarah avait sa place toute tracée mais ce n'est pas tout le monde qui obtient le physique et l'envie de bien faire de cette femme, elle a peut-être eu des facilités mais son talent efface vite ses connaissances. Alors n'hésitez plus venez voir la magnifique nouvelle favorite des Bunnys."

- FLASHBACK END -

Vous êtes la marraine des Bunnys depuis maintenant presque 5 ans, place que Jay Gastby vous a attribué à l'ouverture de son propre club. Ce n'est pas trop difficile un tel poste ?
- Après 15 ans de métier en tant que danseuse et chanteuse dans le club de Monsieur Gatsby il était temps que je prenne ma retraite du monde du spectacle même si il m'arrive encore de faire quelques représentations. Je pense être assez mature et connaisseuse de ce monde pour être la marraine de ses jeunes filles et j'aime profondément ce que je fais. Vos savez ce sont presque comme mes propres filles, ma vie et je ferais beaucoup de choses pour les Bunnys. Je n'ai pas besoin de l'amour d'un homme dans ma vie je suis comblée par mon métier.

Merci Mademoiselle Sarah Grace pour toutes ses réponses.

- Ce fût un plaisir !




and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Lapika. âge : 20 et plus. présence : Quasi tous les jours. où as-tu connu le forum ? Sur Bazzart. un commentaire à faire ? J'adore ce forum et j'ai craquée pour le PV. crédit de la fiche : ditavonteese.tumblr. personnage inventé, scénario, pv ? Pv.


Code:
<span class="taken">dita von teese <b>›</b></span> sarah grace.




Dernière édition par Sarah Grace le Lun 10 Juin - 16:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyDim 9 Juin - 19:04

je te souhaite la bienvenue parmis nous !
si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyDim 9 Juin - 19:06

Wow Dita "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 216163737 très bon choix "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2782426479
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyDim 9 Juin - 19:07

merci "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2380002855

Amber est ravissante aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyDim 9 Juin - 19:07

Bienvenue à toi ô déesse "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2494780341 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyDim 9 Juin - 19:07

DITAAA. "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 1782782185 "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 216163737
Bienvenue sur iwtl ! "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 3986631531 et bon courage pour ta fiche. "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 1680675424
Si tu as des questions, faut pas hésiter; I love you.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyDim 9 Juin - 19:10

"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 3502248871

tu veux me tuer là?
je ne peux que baver devant le choix de célébrité.
bienvenue.
I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyDim 9 Juin - 19:14

Oh merci pour l’accueil "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2380002855 Trois beaux jeunes hommes pour m’accueillir que demander de plus,je me ferai couguar "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 3432119557
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyDim 9 Juin - 19:54

Oh non de la compétition : triste moi "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 3891609319 Mais je te souhaite malgré tout la bienvenue et soulève l'audace de choix pour le vava : très chouette ! "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyDim 9 Juin - 20:07

Merci à toi et très joli choix d'avatar pour toi aussi, je nous souhaite bonne chance pour ce magnifique rôle.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyLun 10 Juin - 11:14

Dita + ce pv "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2394094727 "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2394094727

Bienvenuuue "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyLun 10 Juin - 16:18

Merci, très beau choix d'avatar aussi ravissante rousse.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyLun 10 Juin - 16:27

Hello, je viens t'annoncer que je m'incline et te laisse le personnage. La compétition me met trop mal à l'aise "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 1573570075 Mais j'ai terminé ma fiche avec une autre idée de personnage que je n'ai pas eu la chance de joué longtemps ailleurs donc pas de soucis. J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 919343350 J'aime beaucoup ton début de fiche d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyLun 10 Juin - 16:33

Hey, je suis un peu gênée tu avait été la première sur ce rôle. Avec grand plaisir pour le lien et désolé quand même un petit peu. Merci "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyLun 10 Juin - 16:36

Ce pv et DITA, quels choix divins "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 3891609319 "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 216163737
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyLun 10 Juin - 16:37

Ne t'en fais pas "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 1680675424 Je n'aurais pas été aussi aisée à lâcher le rôle si je ne sentais pas que je le laissais entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyLun 10 Juin - 16:39

dita est un choix terrible my god ! "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2615834116 je l'aime beaucoup dans le nouveau clip de thirty seconds to mars d'ailleurs. "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2494780341 bref, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyLun 10 Juin - 16:46

Merci Karoline "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2915147087

Merci jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" EmptyLun 10 Juin - 17:39

Je sens que la marraine va être un tyran "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 2210929565 Arrow je plaisante I love you
Ta fiche est très bien rédigée, tu as bien suivis l'histoire du pv, tout est bon "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 80084817
Je te valide donc ! Bon jeu parmi nous "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" 1680675424
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty
MessageSujet: Re: "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"   "Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller. Bernard Malamud"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louve ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Toi, Moi & un Muret ! Y en a un de trop de nous trois ... quoi ? ok jme tire !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-