AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules enconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules enconstruction Empty
MessageSujet: Jules enconstruction   Jules enconstruction EmptyMer 19 Juin - 8:33

Uc
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Jules enconstruction   Jules enconstruction EmptyMer 19 Juin - 8:33

1
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Jules enconstruction   Jules enconstruction EmptyMer 19 Juin - 8:34

Avous !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Jules enconstruction   Jules enconstruction EmptyMer 19 Juin - 23:32

Nous sommes toutes les deux journalistes et nous avons plus ou moins le même but. ça te dirait un petit lien ? j'ai déjà une idée.
Au départ, elles étaient rivales. Elles ont vite compris que dans ce milieu, il fallait s'entraider.. 
Je te donne plus de détail si ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Jules enconstruction   Jules enconstruction EmptyJeu 20 Juin - 6:35

Je t'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Jules enconstruction   Jules enconstruction EmptyVen 21 Juin - 16:27

Et bien, elles ont plutôt les mêmes objectifs : dénoncer pour venger. Aussi, on pourrait envisager que le journal pour lequel travaille Jamie soit financé par un malfrat. Dès lors, elle souffre de la censure. Conclusion : elle aurait pu, un jour, demander à Jules de publier un article à sa place. Elle ne voulait aucun honneur, juste que l'affaire soit publiée. Suite à ça, elles auraient pu échanger les raisons pour lesquelles elles travaillent.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Jules enconstruction   Jules enconstruction EmptyDim 23 Juin - 10:57

Alors, de mon côté ça ne colle pas car, Jules est en infiltration donc elle n'aurait pas pris le risque de griller sa couverture, même pour une amie. Cependant, elle pourrait s'échanger des informations et, travailler en binôme pour faire tomber les personnes dont elles veulent se venger ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Jules enconstruction   Jules enconstruction EmptyLun 24 Juin - 19:35

Et si on faisait l'inverse ? Et si c'est Jules qui transmettaient les informations qu'elle publiait dans le Chicago daily... Compte tenu qu'elle ne signe pas de son nom, elle pourrait s'être inventé un pseudonyme. En signant Jules Keegan, ça fait plus homme que femme, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules enconstruction Empty
MessageSujet: Re: Jules enconstruction   Jules enconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules enconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-