AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 15 Juin - 13:32



juliette madeleine fitzgerald

c'est toi et moi contre le reste du monde. pas vrai ?


nom(s) : Fitzgerald. prénom(s) : Juliette, en hommage à ma grand mère maternelle. Mais j'ai toujours préféré Jules, c'est d'ailleurs mon prénom d'usage. Mon seconde prénom est madeleine, en hommage à ma grand mère paternelle. date et lieu de naissance : 17/03/1902 à Chicago. âge : vingt-trois ans. nationalité : irlandaise par mon père et, italienne par ma mère. activité professionnelle : journaliste, c'est une histoire de famille. situation amoureuse : en couple officiellement, mais mon compagnon représente tout ce pourquoi je me bat, je ne suis pas amoureuse, même pas un peu attiré par cet homme qui est tout ce que je déteste. orientation sexuelle : hétérosexuelle. trait de caractère : curieuse, tenace, gentille, attentionné, posé, travailleuse, ne se laisse pas faire, ambitieuse. groupe : Born to be wild.


Elle adore faire la fête.  Son petit ami est mort l'an dernier. Elle sourit tout le temps, notamment pour cacher ses émotions. Elle a une grande soeur. Elle boit beaucoup de café, et fume une cigarette à l'occasion. Elle parle vite et beaucoup, c'est une vraie boule d'énergie. Elle se touche les cheveux quand elle est gêné. Elle adore les animaux. Elle n'a jamais été amoureuse. C'est une fouine, toujours à la recherche d'une information importante. Elle fait tourner son crayon entre ses doigts quand elle réfléchit. Elle se donne un air de dur pour être crédible dans le journalisme. Elle vérifie deux fois que sa porte est bien fermée quand elle sort et, quand elle se couche. Elle range ses livres par ordre alphabétique.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Chloé/Queen B. âge : dix-neuf ans. présence : Je passe tous les jours normalement. où as-tu connu le forum ? Merci Bazzart. un commentaire à faire ? J'ai hâte de vous rejoindre officiellement. I love you crédit de la fiche : tumblr. personnage inventé, scénario, pv ? inventé.


Code:
<span class="taken">nina dobrev <b>›</b></span> jules m. fitzgerald




Dernière édition par Jules M. Fitzgerald le Mar 18 Juin - 22:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 15 Juin - 13:32


now you're just somebody that i used to know.


Chapitre 1 - Aussi loin que mes souvenirs remontent, la corruption et, les trafics en tous genre on toujours fait partie de ma vie. Ma mère, douce et, gentille était d’une passivité affligeante. En effet, elle est tombé éperdument amoureuse très jeune et, par amour a tout laissé passer. Mon père quant à lui, était le fils d’un riche homme d’affaire peu claire et, peu licite. C’est naturellement qu’à l’âge de seize ans il a reprit le flambeau familial. Nous mettant, ma grande sœur, mon grand frère et moi-même en danger. Nous n’avons jamais manqué de rien, à par peut-être de sa tendresse et, d’une sécurité. Car, si financièrement nous ne manquions de rien, nous avions tous peur qu’un jour un malheur lui arrive. J’ai compris à l’âge de dix ans que mon père n’était pas un honnête citoyen. J’avais surpris une conversation entre lui et l’un de ses sou fifres.  Ma mère a toujours su au fond qu’il n’était pas très clair, même si elle essayait de nous faire croire qu’il était respectable. De mon côté, je rêvais de simplicité et, d’une vie plus honnête. Cette différence entre mon père et, moi marqua à jamais notre relation. Au fil des années elle se dégradait et, ma mère tentait tant bien que mal de ressouder cette famille qui volait en éclat. C’est quant Irène est partit de la maison et, que personne ne jugea bon de la retenir que j’ai compris que notre famille était vouée à disparaître, tout comme mon innocence de petite fille.


Chapitre 2 -Je suis tombé amoureuse de lui dès le premier regard. Nous nous sommes connus alors que nous n’avions que huit ans et, à l’instant précis ou notre regard c’est croisé j’ai su qu’il serait l’homme avec qui je me marierais. On a commencé à sortir ensemble quand nous avions quinze ans et, cinq plus tard il demanda ma main à mon père, qu’il lui refusa, mais je m’en fichais. Il était issu d’une famille plutôt pauvre, mais surtout très honnête. Longtemps, je lui ai caché les activités de mon père. Nous avons tous les deux choisis le journalisme pour métier. Il était fasciné par ce qu’il se passait à Chicago en dehors de la vue des citoyens lambda. J’ai décidé de l’aider, même s’il essayait de me mettre à l’écart, de mon côté, j’avais accepté sa demande en mariage et, déjà je m’éloignais des miens. Pour l’aider, je devais lui avouer mon secret, mes secrets de famille. Il me promit de ne jamais faire tomber mon père et, de ne jamais utiliser les informations sur ma famille, en échange je lui donnais toutes les informations que j’arrivais à avoir. Cette enquête dura deux ans. Ces recherchent causèrent sa perte.


Chapitre 3 - Non, non, non. J’hurlais en pleurs dans le commissariat et, je me sentis tomber violemment, l’agent à côté de moi me rattrapa de justesse. La nouvelle venait de tomber, mon petit ami était mort. On m’expliqua les faits et, je ne pu m’empêcher de poser des questions. Je savais qu’il enquêtait sur ce qu’il se passait dans les recoins de Chicago. Il était devenu l’homme à abattre et, finalement les malfrats avaient eu gain de cause, il était mort pour la justice. Je rentrais chez moi accompagné par un policier et, mon père me tomba dessus. Il m’attrapa violemment par le cou, une fois le policier hors de notre vue. Pourquoi tu ramènes de la flicaille à la maison ? Il était hors de lui. Tu ne te rends pas compte, que c’est toi qui es dans le faux ? C’est à cause de toi qu’il est mort ! Une violente dispute éclata entre nous, j’avais fini par lui cracher au visage, lui par me gifler. Ma mère assistait impuissante à ce spectacle. Ce soir-là, je pliais bagage me promettant de ne plus jamais lui adresser la parole. C’était l’année dernière et, je me fis la promesse de venger la mort de celui que j’aimais depuis toujours.


Chapitre 4 -J’ai infiltré le réseau il y a trois mois. Depuis trois mois je partage la vie d’un homme que je déteste, bien déterminé à le faire payer pour le meurtre de mon fiancé. Mon intégration ne fut pas facile, mais la séduction fut un jeu d’enfant. C’est affligeant de voir comme la flatterie et, un battement de cil peut vous ouvrir les portes de n’importe quel endroit. C’est un homme influent et, populaire. Il aime m’exhiber comme un trophée, mon côté fragile l’attire, mon côté impulsif l’électrise. Cette relation m’a coupé du monde réel, mais je garde la tête froide et, surtout je ne perds pas de vu mon objectif principal, venger celui que j’aimais. Mon petit ami actuel a orchestré le meurtre de mon fiancé, car il avait mit la main sur des preuves accablantes contre celui qui partage ma vie. Il avait un groupe de policiers non corrompues, chose rare dans notre belle ville et, ils allaient enfin pouvoir le coffret pour un moment. Cependant, mon fiancé n’a jamais pu remettre les preuves puisqu’il a été abattu en pleine rue, par une après midi de printemps.



Dernière édition par Jules M. Fitzgerald le Mar 18 Juin - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 15 Juin - 14:12

Bienvenue Jules ! Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 2915147087 Je te réserve Nina Dobrev jusqu'au 19 juin. N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions, j'ai hâte de te lire !

EDIT : Attention à ta date de naissance, n'oublie pas que nous sommes en 1925 ^^
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 15 Juin - 14:25

Bienvenue parmi nous Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 15 Juin - 14:44

Effectivement ! J'avais zappé ce détail Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 1124061825

Merci pour la réservation :)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 15 Juin - 16:51

Bienvenue avec la belle Nina ^^ Bonne chance pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 15 Juin - 17:50

Dobrev :coeur4:très bon choix elle est divinement belle ! Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 2782426479 bienvenue la futur fouineuse (journaliste)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptySam 15 Juin - 20:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 2380002855

Ta phrase me rappelle Raiponce What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptyDim 16 Juin - 10:16

Bienvenue sur iwtl ! Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 1680675424
Dobrev est toute belle je trouve. Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 1573570075 Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, on est là ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptyDim 16 Juin - 11:27

je te souhaite la bienvenue parmis nous !
n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptyDim 16 Juin - 13:44

Merci, j'étais déjà passé la semaine dernière dans l'espoir que Dobrev se libère, je l'ai vu libre je n'ai pas résisté I love you  Mais j'avais une petite question, en faite j'aimerais que mon personnage qui n'a rien à voir avec le monde de la nuit, des malfaiteurs etc entretienne une relation avec un homme de ce monde là justement. Elle a perdu son fiancé, qui était policier, l'an dernier alors qu'il enquêtait sur ce qu'il se passait à Chicago by night, et, aujourd'hui elle souhaite venger la mort de son amoureux. Je me demandais donc s'il y aurait un membre preneur ou, un PV qui pourrait avoir ce genre de lien avec moi. Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 1782782185
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptyDim 16 Juin - 14:06

Haaan c'est une super idée de perso, malheureusement mon dc Reed ne conviendra pas, c'est un flic corrompu ... 
Sinon, dans les "Devil In Disguise", il y a Diego, Romeo ... Contacte les par mp si jamais il ne passe pas par là. Autrement, dans les PV il y a le fils Di Marzio qui pourrait correspondre, si tu veux tu peux avoir un lien avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptyDim 16 Juin - 20:53

Roméo a déjà pris contact avec moi du coup et, je vais voir avec les autres, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptyMar 18 Juin - 21:04

Coucou ma belle Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 2380002855
Demain cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche de présentation sans la finir ... Si nous restons sans nouvelle de toi, elle sera déplacée dans les fiches en danger et Nina Dobrev sera libérée.
N'hésite pas à nous demander un délai si le temps te manque Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 2915147087
A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptyMar 18 Juin - 22:04

J'essai de finir ce soir I love you
Merci de m'avoir prévenue :) Je réglais les détails avec Irène vu que nous avions le même nom de famille ! :) Je peux m'y mettre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptyMar 18 Juin - 23:06

bienvenuuue ! Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 1782782185  Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 1573570075  j'aime bien ton pseudo. I love you  et ton idée de personnage aussi, au passage. Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptyMer 19 Juin - 7:50

Tout est ok ma belle, j'aime beaucoup ton histoire en plus Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 2380002855
Je te valide donc avec plaisir et t'invite à aller ouvrir tes sujets de liens et rp pour pouvoir commencer à jouer rapidement. Aussi, n'hésite pas à recenser ton métier et à demander un logement Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? 2915147087
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptyMer 19 Juin - 8:51

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? EmptyMer 19 Juin - 11:05

Un peu juste mais tout de même : Bienvenue à toi miss !! I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?   Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ∞ Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.
» (M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
» (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
» Jules enconstruction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-