AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   (M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyJeu 4 Juil - 20:24



Hugh p² Sparkles

Défendre la veuve et l'opprimé


nom(s) : Sparkles. prénom(s) : Hugh p². date et lieu de naissance : 1892, lieu au choix. âge : 33 ans. nationalité : au choix. activité professionnelle : Avocat. situation amoureuse : Célibataire ou en couple, à vous de voir. orientation sexuelle : hétérosexuel. trait de caractère : Intègre, galant, réfléchi, orgueilleux, idéaliste, ambitieux, charismatique, rancunier, travailleur.   groupe : Suspicious mind.


L'histoire est assez libre, il faut simplement respecter quelques points :
~ Enfance et adolescence sont  libres du moment qu'il est originaire d'un milieu assez favorisé.
~ Devenir avocat n'était pas pour lui une évidence, c'est en réalité son père qui l'a poussé sur cette voix.
~ Il commence sa carrière à New York. Très doué, il connaît un vif succès dans le milieu des affaires.
~ Défendre les plus fortunés n'est cependant pas une satisfaction pour lui et il y a cinq ans il décide de donner à sa carrière une orientation différente. Il se rend donc à Chicago, persuadé qu'il participera à rendre le monde meilleur en traînant en justice tous les malfrats qui y pullulent.
~ Aujourd'hui, il se rend bien compte que son objectif ne sera sans doute jamais atteint tant les hommes qu'il veut combattre sont puissants, mais il ne baisse cependant pas les bras.


feelings don't walk away, people do.
F. Joy Vanbergh Confiance bafouée et semblant de sentiments.
Lorsque la demoiselle posa ses valises à Chicago, il y a de cela deux ans, Hugh fut contacté par le père de celle-ci. Les deux hommes se connaissaient en effet très bien, ayant traité ensemble à New York et par la suite sympathisé. Faisant une confiance aveugle à l'avocat, c'est en toute logique que M. Vanbergh le contacta. Sa demande était simple : il le suppliait de garder un œil sur sa fille dont il craignait pour la sécurité. Malgré un emploi du temps déjà très chargé Hugh accepta. Après tout il n'avait pas le cœur à refuser un service, d'autant qu'il gardait un souvenir plutôt agréable des quelques fois où il avait croisé Joy.
Il pensait que la tâche serait simple mais c'était sans compter sur cette Joy qui ne savait pas tenir en place. D'autant qu'il eut vite fait de remarquer qu'elle ne fréquentait pas toujours des établissements à la répuation irréprochable. Quand bien même il souhaitait rester détaché de cette jeune femme qui ne voyait en lui qu'un ami, il s'inquiétait. Alors il la fit suivre, demandait constamment de ses nouvelles, ne passait pas plus de deux jours sans lui envoyer au moins un télégramme. Du point de vue de Joy, Hugh n'était cependant rien d'autre qu'un homme charmant mais dont elle trouvait les attentions quelque peu étranges.
Les choses changèrent du tout au tout lorsqu'un jour elle tomba par hasard sur une lettre que Hugh s’apprêtait à envoyer à son père. Vexée en apprenant que l'avocat rapportait ses moindres faits et gestes, la jeune femme prit la mouche et depuis refuse de lui adresser la parole.
Il a beau s'excuser, jurer qu'il ne veut que son bien, elle ne veut rien entendre. Malgré cela il s'obstine à la surveiller de loin. Du moins il essaye. Car si jamais il venait à lui arriver quelque chose, il ne se le pardonnerait pas. Se surprendrait-il à ressentir des sentiments plus qu'amicaux ?

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   (M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. EmptyJeu 4 Juil - 20:30

Est-il d'abord nécessaire de dire que si tu décides de prendre ce scénario, ô toi que je remercie pour m'avoir lu, je t'adulerai et jure de te faire la construction de ton choix dont la base sera de Nutella et de chantilly ? (M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. 1680675424 
Maintenant que j'ai capté ton attention grâce à l'évocation de cette pâte à tartiner goût choco-noisette, je me permets de te dire que je ne suis ni très exigeante au niveau présence, ni très embêtante en rp I love you  Je souhaite simplement quelqu'un qui ne laisse pas tomber le personnage au bout de quelques jours et qui ne laisse si possible pas quarante-douze fautes d'orthographe par post (on en fait tout, moi la première, mais il faut avouer qu'une réponse bourrée d'erreurs de grammaire n'est tout de même pas ce qu'il y a des plus agréable à lire --')

A présent, concernant le scénario en lui même :

L'avatar : il est difficilement négociable. Je trouve Henry Cavill parfait pour ce rôle (et en plus il est super beau!). Vous pouvez toujours essayer de me proposer quelqu'un d'autre mais je risque d'être un peu difficile à convaincre, je préfère prévenir xD

Le nom et prénom : Ils sont modifiables à souhait. « Hugh » et « Sparkles » ont pour but principal de ne pas laisser de blanc. Alors faites vous plaisir !

Le métier : Si vous trouvez un métier qui collerait à l'objectif qui guide sa vie -soit débarrasser Chicago des malfrats- et qui justifie le fait qu'il ait côtoyé la bonne société new yorkaise : je suis ouverte aux propositions de changement. Ceci dit je trouve qu'avocat lui va bien =)

Le lien : C'est là seul chose qui ne peut pas être changé. Sachant bien évidemment que ce lien est amené à évoluer. Je ne sais pas encore ce que ça donnera exactement, mais c'est justement ça qui rend intéressante leur histoire !

Voilà, je pense avoir fait le tour (M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. 2915147087 
Alors maintenant, regarde mon pendule attentivement... Vieeeeens, rejoins nous. J'ai des brownies à t'offrir (M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. 2507720794
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.
» (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.
» (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."
» (M/LIBRE) › HAYNES, COLTON - you're my drug.
» (M/LIBRE) › JACKSON, JOSHUA - Fire & Ice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you-