AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.   (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. EmptySam 15 Juin - 18:08



prénom p² nom

le destin réunit parfois deux amants simplement pour qu'ils se déchirent


nom(s) : au choix prénom(s) : au choix date et lieu de naissance : au choix âge : entre 27 et 29 ans  nationalité : américaine ou autre activité professionnelle : flic, un bon flic situation amoureuse : entiché d'une blonde tenace orientation sexuelle : homme à femme trait de caractère : persévérant - patient - passionné - vaillant - charismatique - méfiant - observateur - provocateur - tactile etc... groupe : Suspicious Mind



L’histoire est disons… libre ! je n’ai aucun impératif. Le beau garçon peut être originaire de Chicago ou non c’est comme vous le souhaitez. Je vais juste énoncer deux-trois choses sur la rencontre entre le beau flic et Clarisse. Ça c’est ce qui ne pourrait être négocié.
1/ Ils se sont rencontré au ‘’Bunny’s’’. Le flic venait faire son tour de routine avec deux autres collègues –juste pour narguer le proprio- et il est tombé sur Clarisse. Il n’a pu détourner son regard d’elle-même quand Gatsby est venue les saluer avec la blondinette en guise de partenaire. Ils se sont littéralement bouffé des yeux.
2/ Il connait la vie entière de Clarisse. Il a fait des recherches en jouant sur ses relations. Il connait donc la raison pour laquelle, elle bosse chez Gatsby et en est dotant plus touché et agacé.
3/  Dans les premiers temps il allait au ‘’Bunny’s’’ pour énerver Gatsby. Et du coup pour joindre l’utile à l’agréable il demandait les services de la belle Clarisse. La belle a su se faire désirer pendant un moment mais quand elle le voyait se faire approcher des autres bunny elle rappliquait aussitôt. L’attirance était déjà là.
4/ Leurs échange sont toujours très sobre et simple. Ils parlent, boivent et rien de plus… jusqu’à ce qu’un soir ils échangent un baisé. Il lui fit comprendre que jamais il ne la toucherait en gage d’argent et dans ce contexte et de ce fait Clarisse à sentit naître en elle un sentiment longtemps enfouis en elle.
5/ Clarisse est au courant que l’équipe de ce flic essaient de couler le ‘’Bunny’s’’ mais elle  n’en dit rien aux autres. Le beau brun tentent bien que mal de la persuader de tout quitter avant ‘’ la fin’’ mais de peur des représailles de Gatsby et pour la sécurité de son enfant elle rejette toujours cette proposition et ça part en dispute.
6/ Ils n’ont jamais sauté le pas et depuis leur premier baisé ils n’ont du s’effleurer les lèvres qu’une ou deux fois. Croire en un avenir, pour Clarisse, cela reste impossible. Surtout qu’il connait ses activités.
7/ Le beau brun est le seul à l’appeler Laurel et non par son premier prénom


feelings don't walk away, people do.
CLARISSE LAUREL COOLIDGE suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
Leur relation est du genre compliqué. Ils se plaisent c’est évident. A vrai dire, pour l’un et l’autre il y a comme une évidence marquante : ils ne peuvent se passer l’un de l’autre MAIS par ce qu’il y a toujours un ‘’mais’’ la blondinette refuse de prendre le risque de fréquenter un flic, autant pour sa sécurité personnelle (+ celle de son fils) que pour celle du flic. Du coup y a comme un jeu du chat et de la souris qui s’installe entre eux, bien que Clarisse tient plus celle de la sourie qu’autre chose. Mais attention, elle ne laisserait pas ce bel appolon aux mains d’une autre bunny.





Dernière édition par Clarisse L. Coolidge le Sam 15 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.   (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. EmptySam 15 Juin - 18:08

deux-troisinfosàconnaitres.


pseudo: le pseudo est tout à fait libre. Je n'en avais pas en tête donc je préfère vous laissez le choix de le choisir vous-même. J'aime les prénoms auxquels ont peu donner des diminutifs alors .... Rolling Eyes
l'avatar: alors l'avatar c'est .... enfin voilà j'adore Stephen et franchement je le vois bien dans le rôle. Après si vraiment il ne vous plait pas il peut-être négociable avec : Jamie Dornan, Henry Cavill etc... un homme mur quoi (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. 4246771849
le lien: il est naturellement amené à évoluer. Pour le moment ils se cherchent mais ne se trouve pas plus que ça. Alors effectivement ils se plaisent mais j'aimerais que ce jeu du "chat et de la sourie" se poursuit un peu avant de pouvoir les mettre ensemble. J'aime faire galérer mes personnages sur un plan amoureux. Après libre à vous. Si vous n'aimez pas faire trop durer on peu en discuter.
autres: sinon je suis loin d'être chiante. Je ne demande pas une orthographe de fou puisque moi-même je suis une quiche en français - MAIS j'aimerais juste une bonne syntaxe. Par contre je prône plus la qualité à la quantité sur les RP ^^
Je suis active j'espère que vous aussi. Je ne demande pas un 6/7jours mais au moins deux à trois réponses dans la semaines serait niquel (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. 206320284
Ensuite euh... libre à vous de vous appropriez le personnage. Je laisse de la marge pour que vous rentrez bien dedans alors faites vous plaisir. Tant que vous respectez ce que j'ai mis ça me va.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.   (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. EmptyMar 18 Juin - 20:15

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.   (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) › KNIGHTLEY, KEIRA - fall at your feet (réservée)
» (M/LIBRE) › CAVILL, HENRY - Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
» (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
» (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back
» et quand il pète, il troue son slip ▲ zéphyr-ashish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you :: i'll stand by you-