AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back Empty
MessageSujet: (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back   (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back EmptySam 8 Juin - 11:08



Jamie libre

Heal your grief


nom(s) : libre prénom(s) : Jamie date et lieu de naissance : libre, à Chicago âge : 26 ans nationalité : Américaine activité professionnelle : Journaliste situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse orientation sexuelle : hétérosexuelle trait de caractère : ambitieuse, intrépide, féministe, audacieuse, possessive, douce, rusée, honnête groupe : Born To Be Wild


› Les points concernant son enfance et sa famille sont libres. Elle doit cependant être issue d'une famille assez ouverte et aisée pour lui avoir permis de faire de grandes études.
› Elle a rencontré sa meilleur amie Louise à l'école primaire. Elle ne se sont jamais quittés et ont grandi ensemble. Jamie a toujours éprouvée beaucoup d'attirance pour le frère de Louise, Reed. Pour autant, elle ne lui l'a jamais avoué ...
› Jamie est une femme libre et indépendante. Elle se bat pour la parité hommes femmes et n'a pas sa langue dans sa poche. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis il y a 3 ans de décrocher un emploi au journal de Chicago.
› Il y a 2 ans, sa meilleure amie a été kidnappée et tuée par un gangster que Reed suivait d'un peu trop près. Malgré le choc de ce drame, elle a su garder la tête haute pour aider Reed a surmonter cette épreuve.
› Depuis, elle travaille d'arrache pied pour coincer les gangsters dans son genre en publiant des articles assassins. Elle est consciente du risque qu'elle prend mais ne peut s'empêcher d'honorer la mémoire de Louise. Jamie a déjà reçu plusieurs menaces lui ordonnant de ne plus écrire d'articles sur les malfrats de la ville.
› Elle sait que Reed veut coincer l'assassin de sa soeur et elle le soutient jours après jours. Malheureusement elle sait aussi qu'il est instable et que la fille qu'il fréquente ne lui attira rien de bon. Elle tente coûte que coûte de le sortir de ce cercle vicieux et de le raisonner. Elle se dit que lui avouer ses sentiments serait peut-être le seul moyen de lui ouvrir les yeux et de l'empêcher de gâcher sa vie avec cette trafiquante d'armes nommée Maxine.


feelings don't walk away, people do.
Reed J. Grayson celui qu'elle aime
Reed et Jamie ont grandi ensemble, car Louise était très proche de son frère autant que de sa meilleure amie. Ils ont passés des heures à jouer ensemble, dans l’insouciance et la joie. A l'adolescence, Jamie s'est sentie très attirée par ce jeune homme qui n'était plus un enfant. Elle commençait à le voir autrement, tandis qu'il était encore trop peu mature pour s'en rendre compte. Un soir, ils se sont embrassés et Louise les a surpris. Très jalouse, elle leur en voulu pendant de longs jours avant que ce petit incident retombe dans l'oubli et que les trois amis se réconcilient comme si de rien n'était. Reed n'a donc plus considéré Jamie comme autre chose que la meilleure amie de sa soeur, ne voulant pas blesser cette dernière. Les années passèrent et les ados n'en étaient plus. Les filles prirent leurs distances vis à vis de Reed pour vivre leurs premières histoires d'amour. Au grand étonnement de Jamie, ce fut Reed cette fois qui se montra jaloux et qui fut guère enchanté de rencontrer le petit ami de Jamie ... Reed est devenu flic tandis que Jamie étudiait le journalisme. Rien ne lassait présager le drame qu'ils vécurent il y a 2 ans. A la mort de Louise, Reed se sentit terriblement coupable, lui qui avait provoqué ce gangster, il regrettait tellement de s'être fourré dans de telles affaires. Profondément choquée par le meurtre, Jamie s'interdit cependant de se laisser abattre devant Reed. Plus que jamais, c'était maintenant qu'il avait besoin d'elle et de son soutient.
Il dormi chez elle pendant quelques temps, incapable de laisser son ami seul chez lui. Ils discutèrent des nuits entières, dans les bras l'un de l'autre. Reed aime cette douceur et cette sérénité qui caractérise Jamie. Elle balance son instabilité, ses angoisses et son pessimisme. Elle lui fait du bien, et il le sait. Jamie, elle, ressent à nouveau ce qu'elle ressentait à son adolescence. Mais Reed a bien changé, il est devenu sombre et malheureux. Alors elle le fait rire en le chatouillant, elle lui fait faire des trucs de gamins, des actions ou vérités ... Elle est son pansement, sa lumière dans cette pénombre perpétuelle qu'est devenue sa vie. Parfois il aimerait l'embrasser, mais il se l'interdit. Et si on lui l'enlevait, elle aussi ? Et puis, elle lui rappelle chaque jour sa soeur, telle une plaie qui ne parvient pas à cicatriser. Est-ce bien ? Est-ce mal ? Ce sont les questions qui torturent son esprit à chaque fois qu'il éprouve le désir de poser ses lèvres sur les siennes.
Aujourd'hui, Jamie veut l'arracher à cette sangsue qu'est Maxine. Il s'autodétruit, et elle y contribue. Pas question pour elle d'abandonner celui qu'elle aime au bras d'une sans-loi.





Dernière édition par Reed J. Grayson le Mer 19 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back   (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back EmptySam 8 Juin - 11:15

Tout d'abord, un grand merci pour l’intérêt que vous portez à mon scénario (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 2915147087

Si vous avez jetez un coup d'oeil à mon autre scénario, vous aurez compris qu'il s'agit d'un triangle amoureux (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 2915147087 Voici quelques précisions :

NOM & PRÉNOMS : Le prénom Jamie n'est pas négociable, je l'aime trop (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 2915147087 Son deuxième prénom et son nom de famille sont libres.

HISTOIRE & LIENS : Si certains points de son histoire vous dérangent, n'hésitez pas à m'en faire part et nous pourrons surement modifier quelques éléments. Le lien avec Reed n'est pas négociable. Jamie doit être une femme forte et ambitieuse. Elle ne laissera jamais tomber Reed, et même s'il pense être amoureux de Maxine, elle ne le laissera pas sombrer dans la corruption davantage. Quant à son histoire avec Reed, moi-même je ne sais pas comment les choses vont évoluer. C'est un réel triangle amoureux et seuls les futurs rp décideront de l'avancer de leur relation. (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 2915147087

RP & PRÉSENCE : Etant moi-même très présente sur le forum, je vous demanderai de pouvoir vous connecter au moins une fois tous les deux jours (sauf absence bien sûr) et de pouvoir poster 1 à 2 réponses rp par semaine (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 919343350 Pour ma part, j'écris rarement moins d'une page Word dans mes rp, et j'accorde beaucoup d'importance à la syntaxe et à l'orthographe, même s'il m'arrive bien sûr de faire des fautes ^^

AVATAR : L'avatar n'est pas négociable. Elle est exactement comme j'imagine Jamie : Une femme souriante au fort caractère.

Je remercie infiniment celui oui celle qui prendra mon scénario, j'attends quelqu'un de sérieux et motivé, car il n'y a rien de pire que de voir son scénario devenir un fantôme après seulement quelques jours de validations (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 4182291972

Je vous aime (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 2782426479 (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 919343350 (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 3891609319 (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 1280819836 (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back   (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back EmptyLun 17 Juin - 19:17

Tu me fais un peu de place ? 
Ton scénario me fait de l'oeil, au point que je préviens quiconque s'inscrirait après moi :"JE MORDS"
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back   (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back EmptyLun 17 Juin - 19:20

Ohh te voilà enfin (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 1573570075 Merci d’avoir choisi Jamie ! J'espère qu'elle t'inspirera et que tu vas me pondre une jolie fiche (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 2782426479
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back   (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back EmptyLun 17 Juin - 19:22

Je la commence de suite... et, avec un peu de chance, tu l'auras finie pour ton arrivée à Ibiza !! 
à côté de ça, ai-je le droit de te harceler en cas de questions ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back   (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back EmptyLun 17 Juin - 19:28

Oh là là, tu me gâtes (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 1573570075 Harcèle-moi je t'en pris, j'adore ça ... (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back 2380002855
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back   (F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) › COLEMAN, JENNA LOUISE - got your back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) › KNIGHTLEY, KEIRA - fall at your feet (réservée)
» (M/PRIS) AMELL, STEPHEN - Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you :: i'll stand by you-