AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.   (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. EmptyDim 9 Juin - 21:07



Fritz p² Dietrich

LA CITATION


nom(s) :Dietrich prénom(s) : Fritz date et lieu de naissance : 5 Octobre âge : vingt-huit nationalité : allemande/aaméricaine activité professionnelle : Gangster situation amoureuse : Célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel trait de caractère : rusé, diplomate, charmeur, jaloux, possessif, violent, concupiscent, sanguin, vindicatif groupe : DEVIL IN DISGUISE


Sa mère était italienne, son père allemand, ils sont partit aux état-unis pour faire fortune or, ils cédèrent à la tentation et rentrèrent dans l'inégalité. Ils élevèrent leur enfants Fritz et Valentina dans ce milieu. Son père perdit la vie durant une fusillade, sa mère s'est remarié depuis avec un honnête flic, elle est depuis recherchée et même s'il sait où elle se trouve il ne la trahira jamais. Pour sa part, il aime particulièrement trainer avec des gangster, il reprend fièrement le flambeau de son père. Il a marier sa sœur cadette à un gangster histoire de crée une alliance sûre. Il passe tous les soirs au club pour se divertir.


feelings don't walk away, people do.
TAYLOR, GRACE MARIE Attirance & respect
Qui ne connait Grace Taylor ? Cette célèbre actrice à fait chavirer le cœur de nombreux hommes au cinéma. Belle, talentueuse et inaccessible... ou presque. La jeune femme traine de temps à autre au club avec son ami producteur. Fritz n'ose pas s'approcher d'elle tellement elle parait irréel de plus, elle est toujours en bonne compagnie. Mais, qui sait ? peut-être trouvera-il un jour le courage allait lui parler.





Dernière édition par Grace M. Taylor le Dim 9 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.   (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. EmptyDim 9 Juin - 21:14

Les doléances

Tout d'abord merci à toi petit walibi de lire mon scénario ! (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 2394094727 (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 1124061825

› le pseudo : Il est totalement négociable, je voulais éviter de mettre des X partout, toutefois garder à l'esprit les noms et prénoms années 20.
› l'avatar : l'avatar n'est pas négociable, j'aime beaucoup l'acteur et puis il est trop trop canon (ou pas ? )
› l'histoire : L'histoire est libre aussi, j'ai mis ça vous pouvez très bien changer toutefois, j'aimerai qu'il soit dans le banditisme depuis longtemps.
› le lien : le lien évoluera évidemment, si j'ai fais le scénario c'est pas pour rien ;)
› présence : j'aimerais quelqu'un qui veut vraiment s'investir à fond pour le rôle. Évidemment, nous avons tous des obligations donc, inutile de venir tous les jours, toutes les heures mais, faites le minimum, Merci.

Voila, ça sera tout, merci à celui/celle qui prendra mon petit scénario ! :D (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 2394094727 (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 2380002855 (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul. 2915147087
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Par ce qu'on ne se construit pas tout seul ! vient ajouter une pierre à mon édifice [Clarisse]
» (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.
» (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."
» (M/LIBRE) › HAYNES, COLTON - you're my drug.
» (M/LIBRE) › JACKSON, JOSHUA - Fire & Ice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you-