AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 › le flood, c'est good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 21:54

*rjtzeoenrijngijzpeirjt* JE bougonne !! ça va se payer en RP › le flood, c'est good - Page 6 2494780341
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 14:45

HAHAHA Clairement ! Qui peut résister à des soufflés ?? › le flood, c'est good - Page 6 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 17:16

On est passé de 36 à 27 membres ! Quel ménage › le flood, c'est good - Page 6 2210929565
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 20:24

Eh oui, c'est la chasse aux membres fantômes :p
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 11:00

Mais tout ça nous éloigne de notre conversation innitiale ô combien importante : C'EST QUAND L'INTRIGUUUUUE ?????? › le flood, c'est good - Page 6 1357221789› le flood, c'est good - Page 6 22467489 Au passage : coucou Aretha ;) Bienvenue dans le flood =)
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 15:25

Malheureusement oui, il y a beaucoup de membres qui sont là pour faire joli › le flood, c'est good - Page 6 2210929565

VOUS NE SAUREZ RIEN POUR L'INTRIGUE, IL SUFFIT › le flood, c'est good - Page 6 2210929565 › le flood, c'est good - Page 6 2044882721 › le flood, c'est good - Page 6 2566951882
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 16:04

Au moins la date de la mise en place .... pour les membres investis que nous sommes ?
Quoi ? Comment ? Je deviendrais presque casse-pieds ?
Ok !! Je fais silence › le flood, c'est good - Page 6 3500166870
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 16:38

Merci Karoline ^^

Je me dépêche de finir ma fiche pour jouer avec vous !!
J'ai hâte de voir l'intrigue également › le flood, c'est good - Page 6 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 16:41

Vous ne saurez rien ce qui concerne l'intrigue, ni la date, ni rien du tout, parce qu'on est sadiques et qu'on aime vous faire mariner. › le flood, c'est good - Page 6 2494780341
Sinon, comment allez-vous tous ? › le flood, c'est good - Page 6 3891609319 Certains sont en vacances ? › le flood, c'est good - Page 6 1155413054
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 17:10

Moi ça va !! Je suis en congé oui, depuis peu. ça fait du bien même si j'ai tojours beaucoup de boulot finalement.
E toi ? Boulot ? Congé ? vacances ? Résultat?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 17:36

On n'a plus qu'à se faire nonnes et prier pour que vos langues finissent par se délier › le flood, c'est good - Page 6 3500166870

Sinon pour moi c'est les vacances aussi. Et c'est COOL I love you
Lire un livre qui ne parle pas de Constitution et compagnie : le bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 18:53

Tu es en droit Joy ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 9:52

Tu as eu tes résultats Jamie ??? J'ai pensé à toi tiens. J'espère que ça a été › le flood, c'est good - Page 6 2380002855 › le flood, c'est good - Page 6 2380002855
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 10:17

Oui ! Je dois repasser ma session de janvier puisque j'étais sous certificat médical !
J'ai cartonné ma session de juin : mes efforts ont donc payé. J'ai super bien réussi mes deux matières principales, je suis donc euphorique la !!
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 10:57

GENIAL !! Je suis super contente pour toi !!! › le flood, c'est good - Page 6 1264411755 › le flood, c'est good - Page 6 22467489 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 11:07

Bah... j'ai découvert la matière au fur et à mesure... j'ai parfois des notes un peu moyennes mais bon, ça me donne de l'espoir pour l'année prochaine. ça devrait rouler tout seul !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 21:15

Bravo pour tes résultats ! T'as de quoi être contente › le flood, c'est good - Page 6 206320284 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 21:30

Merci ma joy chérie !!
Je suis en effet très contente !!
Et toi ? Tu étudies ? Tu as eu tes résultats ? Ou alors tu bosses ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 22:08

Etudiante dans toute sa splendeur › le flood, c'est good - Page 6 3909119253 Je suis à Sciences-po (j'anticipe : pas Paris mais Aix xD) et en licence d'histoire. Ce qui est cool même si je dois avouer que je suis amoureuse des périodes de vacances › le flood, c'est good - Page 6 2915147087
Et toi, tu fais quel genre d'études ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyVen 28 Juin - 22:40

Moi, j'étudie le français et les sciences religieuses... › le flood, c'est good - Page 6 3064200515 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptySam 29 Juin - 11:15

Hello les petits loups !!! Il serait temps que je me mette à ta réponse Jamie ! › le flood, c'est good - Page 6 1680675424 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptySam 29 Juin - 12:35

Quand tu veux chérie. j'ai corrige quelques fautes plus grosses que moi =D
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptySam 29 Juin - 12:43

Haha pas de soucis ;)
Et normalement - je croise les doigts - tu aura ta réponse aujourd'hui › le flood, c'est good - Page 6 2915147087 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 12:13

Salut la compagnie !!
Tout le monde va bien ?
Karo, j'ai oublié de te dire de faire à ton aise, je suis pas pressée, d'autant que je m'en vais bientôt et que je ne sais pas si j'aurai le temps de te répondre entre temps.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 11:41

ça va plus ou moins bien, quelques problèmes irl en ce moment, mais ça devrait passer ! › le flood, c'est good - Page 6 4182291972 
Et vous, qu'est-ce que vous racontez de beau ? I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› le flood, c'est good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: party rock anthem-