AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 › le flood, c'est good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 18:53

hello karoline › le flood, c'est good - Page 4 1573570075 
ah je suis trop d'accord quoi ! j'habite près de nice, et mon dieu, depuis deux jours ça nous est tombé dessus comme ça... cet aprem à 13h en plein soleil il faisait ... (thermomètre en témoin !) 47°C quoi ! › le flood, c'est good - Page 4 216163737  heureusement qu'y a un peu de vent, parce que rester au soleil est juste impossible. › le flood, c'est good - Page 4 2044882721

oh oui karo', comment c'était alors ? › le flood, c'est good - Page 4 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 5:34

OH GOD ! Moi j'habite aux alentours Marseille (bien que je vais déménager --') et Ô seigneur, c'est juste impossible de faire quelque chose tellement que cette chaleur vous prend toutes vos forces (déjà que j'en ai très peu en tant que fainéante professionnelle xD )
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 7:53

Mes pauvres ! › le flood, c'est good - Page 4 1573570075 Ici à Ibiza il fait plutôt frais, surement l'air de la mer ^^ Mais je compatis, allez tous dans votre frigo › le flood, c'est good - Page 4 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 8:33

Nice, Marseille, Ibiza NON MAIS VOUS ME FAITES DEPRIMER LAAAAAAAAAAAA › le flood, c'est good - Page 4 2210929565(ouai je scouate un peu pour faire coucou)

Moi qui suis du Nords (Reims) honnêtement on crêve de chaud aussi ! on dort mal et on est irritable ! le pire c'est que je suis en stage en clinique (maternité) ou les fenêtres ne s'ouvrent pas beaucoup ! vive le bocal de chaleur quoi :p
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 12:15

Ah moi j'adoooore ! Enfin du soleil et de la chaleur ! J'aime tellement mieux que d'avoir froid hihi. Sinon oui mon roadtrip c'était super fun !!! Music de fou dans la voiture, pause miam miam et photo ci et là dans des stations services aussi haha. Puis soirée en Allemagne, quelques heures de dodo et retour sur la retour. Ce fut intense car assez court mais au top ! › le flood, c'est good - Page 4 2732734891 Maintenant faut que je réponde à mes sujets avant de repartir lol ! Je suis un peu en retard (ici et ailleurs) › le flood, c'est good - Page 4 2210929565
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 13:19

awn, c'est cool si tu t'es éclatée ! › le flood, c'est good - Page 4 1573570075 ça avait l'air sympa comme plan. › le flood, c'est good - Page 4 2044882721 


l'été. J'EN PEUX PLUS. IL FAIT TROP CHAUD. › le flood, c'est good - Page 4 216163737 › le flood, c'est good - Page 4 216163737 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 13:08

Hey les amiiiis › le flood, c'est good - Page 4 2915147087

Heath pardonne moi pour ma réponse qui tarde à venir, j'espère avoir le temps de m'en occuper aujourd'hui › le flood, c'est good - Page 4 1680675424 En tout cas je ne t'oublie pas !

Jules ce scénario que tu nous as pondu là aaaargh Hardy est trop hot › le flood, c'est good - Page 4 1280819836
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 15:52

han trop cool karo si tu as profité alors. › le flood, c'est good - Page 4 1573570075 
je compatis roméo, chez moi aussi la chaleur est ASSOMMANTE quoi. › le flood, c'est good - Page 4 216163737
pas de problème sallie ne t'en fais pas ! réponds quant tu peux, j'ai hâte de te lire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 16:49

Ah ben chez moi : il pleut !!
Je donnerais tout mourir de chaud, n'être plus bonne à rien que de m'allonger sur le carrelage !!

HEEEELLLOOO le flood !


Dernière édition par Jamie S. Keegan le Ven 21 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 17:08

Hello Jamie !!! Jenna est juste sublime *O*
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 20:38

Jamie, je te donne mon soleil et mes 35 degrés si tu veux, j'en veux plus moi. › le flood, c'est good - Page 4 2210929565 Plus sérieusement, je me suis fait un de ces bronzage sans le vouloir, c'est atroce (j'entends par là la forme que ça a pris Arrow). J'EN PEUX PLUS du soleil. › le flood, c'est good - Page 4 2210929565 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 21:03

Vous ne savez pas la chance que vous avez. Il y a une de ces pluies aujourd'hui que j'ai fini mouillée le temps de traverser le trottoir jusqu'à ma voiture !!
PFFFF pas de bronzage pour moi, je suis couleur "cire de bougie"
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 21:35

Couleur cire de bougie xD J'avais jamais entendu ça ^^ Ma pauvre, je compatis › le flood, c'est good - Page 4 2915147087

Bon Heath ça sera pas pour aujourd'hui › le flood, c'est good - Page 4 2027372319 J'ai pas une heure à moi ! Demain, promis ! › le flood, c'est good - Page 4 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 21:46

oh ma pauvre. › le flood, c'est good - Page 4 2615834116  j'peux vous passer moi aussi quelques degrés, je suis restés au soleil 30min aujourd'hui, et j'ai choppé un sale coup de soleil alors que je n'en prends d'habitude jamais. › le flood, c'est good - Page 4 3802582899

oh mais pas de soucis t'en fais pas, je comprends, réponds quand tu peux te stresse pas pour ça. I love you  I love you  de toute façon à partir de lundi je ne pourrais plus répondre pendant une semaine. › le flood, c'est good - Page 4 2027372319  alors comment c'est là-bas ? › le flood, c'est good - Page 4 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptySam 22 Juin - 7:55

C'est génial, l'eau est turquoise ... Ça ressemble un peu à la Corse ! Sinon les gens sont presque tous tatoués, hippies hipsters ou vieux riches en mal de jeunesse xD La famille avec laquelle je vis ont un restaurant, donc c'est resto tout les jours › le flood, c'est good - Page 4 1782782185 Pas la peine de vous préciser que je vais grossir xD
Et voilà la fille dont je m'occupe à 13 ans, donc je suis plus sa copine que sa babysitter, et c'est vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptySam 22 Juin - 8:14

roh punaise mais c'est génial alors tout ça, c'est vraiment top pour toi. › le flood, c'est good - Page 4 1573570075  › le flood, c'est good - Page 4 1573570075  I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptySam 22 Juin - 8:47

cire de bougie traduit en anglais ça ferai un bon pseudo pour bazaart !

Sallie : ca doit etre genial comme experience. Et ca va ? pas trop difficile de s'intégrer ? Tu es la pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptySam 22 Juin - 9:09

Ca va, je vais surement rencontrer d'autres jeunes filles au pair donc voilà. En tout cas c'est vraiment quelque chose que je recommande, autant pour apprendre la langue du pas que pour une première expérience à l'étranger, apprendre à s'adapter, à se débrouiller seul et tout ça › le flood, c'est good - Page 4 2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptySam 22 Juin - 16:39

C'est génial pour toi si ça se passe bien › le flood, c'est good - Page 4 2915147087

Sinon je suis juste trop trop fan du topic Sallie/Heath › le flood, c'est good - Page 4 1680675424(et accessoirement je suis impressionnée par la vitesse à laquelle vous postez xD)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptySam 22 Juin - 16:42

oh oui c'est bien si tu rencontres d'autres filles au pair. › le flood, c'est good - Page 4 1573570075 

oh merci c'est gentil. › le flood, c'est good - Page 4 3986631531  d'ailleurs sallie, tu veux que je commence le prochain moi ? › le flood, c'est good - Page 4 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptySam 22 Juin - 17:13

Merci Joy › le flood, c'est good - Page 4 1573570075

Ouiii Heath avec plaisir ! › le flood, c'est good - Page 4 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptySam 22 Juin - 17:19

je le ferais dans la soirée ou demain. › le flood, c'est good - Page 4 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptySam 22 Juin - 17:37

vous êtes des fous xD
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptySam 22 Juin - 21:24

marathon du rp, je vous jure. › le flood, c'est good - Page 4 2210929565 
btw, on vous prépare une intrigue les loups. › le flood, c'est good - Page 4 3986631531 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 EmptySam 22 Juin - 21:27

oh trop coooowl. › le flood, c'est good - Page 4 1573570075
(je te réponds bientôt d'ailleurs I love you)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




› le flood, c'est good - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › le flood, c'est good   › le flood, c'est good - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› le flood, c'est good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: party rock anthem-