AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 REED › Shadow of oursleves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




REED › Shadow of oursleves Empty
MessageSujet: REED › Shadow of oursleves   REED › Shadow of oursleves EmptyDim 9 Juin - 10:47

Reed J. Grayson
--------------------------------
shadow of ourselves


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 29 ans métier/études,, flic de Chicago situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, Je suis ouvert à toutes propositions. Merci de venir avec une idée REED › Shadow of oursleves 2915147087 crédits,, © WOOD SPOON et mattress hole.

Reed a grandi à Chicago dans une famille aimante, entouré de son père flic, de sa mère et de sa jeune soeur Louise + Bagarreur et peu sociable étant enfant, ses seules amies était Louise et sa meilleure amie Jamie + Reed a toujours voulu être flic. Il n'a jamais aimé l'école. + Jamie et Reed ont toujours été très proches mais jusqu'alors, Reed n'avait jamais remarqué que Jamie en pinçait pour lui + Il commence sa carrière de flic à l'âge de 21 ans et gravit très vite les échelons + Reed était un flic réputé et respecté, ayant mis derrière les barreaux de nombreux malfrats + Lorsqu'il tua un gangster, Louise fut kidnappée par un ami de ce dernier qui a fait chanter Reed pendant presque 1 an + Pour sauver sa soeur, Reed est donc devenu corrompu et a trahi ses collègues + Louise a malgré tout été tuée et Reed ne s'en est jamais remis. Il est rongé par la culpabilité et son désir de vengeance + Pour tuer l'assassin de Louise, il décide de se rapprocher de sa soeur, une certaine Maxine, trafiquante de drogue. + Rien ne se passe comme prévu et Reed tombe sous le charme de Maxine. Il prend part à ses affaires douteuses dans le but de l'aider, mais il commence aussi à se droguer avec elle. + Jamie veut tirer Reed de ce cercle vicieux qui le mène a sa perte. Il s'autodétruit et n'a même plus la force de venger sa soeur. + en savoir plus.

sombre, sensible, impulsif, torturé, mélancolique, perdu, vindicatif, rusé, intrépide, bagarreur, instable, protecteur
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




REED › Shadow of oursleves Empty
MessageSujet: Re: REED › Shadow of oursleves   REED › Shadow of oursleves EmptyDim 9 Juin - 10:47



2
Karoline R. Longwood
-------------------------
J'ai longtemps enquêté sur elle avant le décès de Louise. J'avais rassemblé un bon paquet de preuve, j'aurais pu la faire tomber. Mais lorsque ma soeur a été tuée, je n'avais plus la tête à cela. J'ai cherché à la revoir récemment pour tenter de trouver l'assassin de Louise, mais elle a refusé de m'aider, trop méfiante à mon égard ... Aujourd'hui elle sait que je ne suis plus le flic honnête d'antan, et si je la provoque trop, elle n'hésitera pas à foutre ma carrière en l'air, ça ne fait aucun doute.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Reed J. Grayson le Mar 11 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




REED › Shadow of oursleves Empty
MessageSujet: Re: REED › Shadow of oursleves   REED › Shadow of oursleves EmptyDim 9 Juin - 10:47



2
Heathcliff Crawley
-------------------------
Heath et moi on se connait depuis des années. Il était là lorsque tout allait bien, lorsque j'étais encore heureux et fier de ce que j'étais. Aujourd'hui, je ne suis plus rien de tout cela, pourtant il est toujours là. Dans le fond, on se ressemble beaucoup lui et moi... Il est mon ami, peut-être même mon seul et unique ami.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




REED › Shadow of oursleves Empty
MessageSujet: Re: REED › Shadow of oursleves   REED › Shadow of oursleves EmptyJeu 20 Juin - 20:27

Moi ? Vu que tu es flic et, que j'enquête sur le meurtre de mon fiancé flic aussi, tu pourrais m'aider car tu aurais été très ami avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




REED › Shadow of oursleves Empty
MessageSujet: Re: REED › Shadow of oursleves   REED › Shadow of oursleves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REED › Shadow of oursleves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REED › Darkness on my mind
» REED › meet me halfway
» Sallie et Reed ♦ Présence réduite
» « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! » |REED|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-