AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyDim 9 Juin - 17:31



Maggie Annabelle Lincoln

Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.


nom(s) : Lincoln, mais son nom de jeune fille est Hamilton. prénom(s) : Maggie Annabelle date et lieu de naissance : 07 février âge : 33 ans. nationalité : américaine. activité professionnelle : petite bunny en fin de carrière situation amoureuse : anciennement fiancée, remariée depuis. orientation sexuelle : hétérosexuelle trait de caractère : forte + réfléchie + déterminée + rigoureuse + têtue + aimante + généreuse + sympathique + appréciée + souriante + blessée + cupide parfois + courageuse + pétillante + charismatique + parfois susceptible + un brin jalouse et possessive + intelligente groupe :light my fire.


Lorsqu'elle est nerveuse, elle ne peut pas s’empêcher de jouer avec ses cheveux, c'est une manie qui lui vint de son enfance, lorsqu'elle était petite, être envoyée au tableau par un professeur était quelque chose qui la terrorisait tellement qu'elle enroulait des mèches e cheveux autour de ses doigts comme si ça la rassurait. Un autre tic de nervosité qu'elle a aussi, elle se mordille souvent la lèvre inférieure. C'est une fumeuse, avant elle n'en fumait qu'une ou deux par jour, mais lors de l'arrestation de Romeo sa consommation de tabac à considérablement augmentée. Elle est extrêmement douée en dessin, c'est une passion et un hobby, elle dessine énormément pendant son temps libre et elle a toujours un carnet et un crayon sur elle pour pouvoir griffonner. Maggie adore les animaux, elle possède deux chats répondants aux noms de Freud et Faust. C'est une accro à la caféine, si elle n'a pas son premier café du matin alors elle sera de mauvaise humeur toute la journée. Elle déteste l'impolitesse et particulièrement les gens qui coupent la parole Maggie adore manger. Le sucré comme le salé, tout y passe, à n'importe quelle heure de la journée. Et la chose la plus énervante c'est qu'elle ne prend pas un gramme alors qu'elle ne fait pas particulièrement de sport. Elle sent sa fin de carrière de Bunny arriver, et elle se demande de plus en plus si reprendre son ancien métier d'infirmière ne serait pas une bonne idée. Après tout c'était un métier qu'elle aimait beaucoup. Depuis qu'elle travaille au Bunny's elle n'a plus de contacts avec sa famille, elle a trop peur qu'ils puissent avoir honte d'elle en sachant le métier qu'elle fait. Après l'arrestation de Romeo, elle s'était promis de ne plus jamais tomber amoureuse, de fermer son cœur à tous les hommes qui pouvaient l'approcher. Il n'y a que son mari qui a réussi à faire fondre cette résolution. Maggie n'est pas le genre de fille à passer inaperçue, les gens se retournent sur elle dans la rue, elle a une aura qui attire les gens. Peut être est ce du à son sourire ? Quand elle sourit elle ne fait pas semblant, elle le fait avec toutes les dents. Caractère de feu et répartie aussi aiguisée qu'une lame de rasoir. Elle manie la verve avec habileté et n'hésite pas à attaquer là où ça fait mal. Elle a l'humour noir et s'amuse de tout. ↔️ Elle a de grosses tendances insomniaques. Elle est du genre oiseau de nuit, mais c'est plutôt un avantage quand on travaille au Bunny"s.


now you're just somebody that i used to know.
La voilà enfin, la partie la plus chiante. C'est là que vous nous racontez l'histoire de votre personnage. À vous de choisir la manière dont vous souhaitez l'écrire, sous forme de texte, de journal ou d'anecdotes. Nous demandons vingt lignes minimum.



and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Jelly âge : 24 ans présence : 7/7 où as-tu connu le forum ? Sur Bazzart (la Bible quoi xD) un commentaire à faire ? Il est magnifique et le contexte est à tomber crédit de la fiche : anniesawyerhelps@Tumblr personnage inventé, scénario, pv ? Scénario de la mort qui tue sa maman by romeo Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  3064200515

Code:
<span class="taken">jessica chastain <b>›</b></span> maggie a. lincoln




Dernière édition par Maggie A. Lincoln le Mar 11 Juin - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyDim 9 Juin - 17:35

BIENVENUE ! je te souhaite par la même occasion bonne chance pour ta fiche !
d'ailleurs super choix de scénario !
si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyDim 9 Juin - 17:35

Ooooh y'en a un qui va être heureux Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1573570075
Bienvenue Maggie, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à faire appel au staff si besoin !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyDim 9 Juin - 17:43

Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1782782185 Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1782782185 Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1555264658
Tu sais déjà à quel point je t'aime. Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1573570075
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, mais déjà ; bienvenue sur iwtl officiellement ! Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1680675424
Si tu as la moindre question, on est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyDim 9 Juin - 17:53

Oh j'avais hésité avec ce super scénario aussi; Super choix ;) Il nous faudra un petit lien hein Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2380002855 Je te dirais bien bienvenue mais je suis moi même toute nouvelle hihi
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyDim 9 Juin - 17:54

le choix.
bienvenue.
I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyDim 9 Juin - 18:24

Xander -> Merci beaucouuuuuup Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2782426479

Sallie -> Merci beaucoup et je n'hésiterai pas Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1680675424

Romeo -> Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  3064200515 Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  3064200515 Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  3064200515 Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  3064200515 Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  3064200515 Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  3064200515 Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  3064200515 ( j'aime trop ce smiley Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2210929565 ) Merci beaucouuuup Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1680675424 Je me plonge dans ma fiche dès maintenant mouahahah Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  919343350

Karoline -> Je te retourne le compliment pour ton choix, en plus Diane est juste sublime Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2380002855 Ce sera avec grand plaisir pour le lien Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2394094727 Et bienvenue à toi aussi ah ah Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1488722525

Robb -> Ben se fait bien trop rare sur les forums Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1573570075 Merci beaucoup Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyDim 9 Juin - 18:27

Je ne connaissais pas cette femme mais je la trouve juste magnifique Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1573570075 Bienvenue Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1488722525
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyDim 9 Juin - 18:28

Excellent choix de scénario, bienvenue parmi nous Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyDim 9 Juin - 19:36

Louve -> En plus d'être magnifique c'est une actrice génial ah ah I love you Merci beaucoup Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  3064200515

Polly -> La magnifique Amber I love you Merci beaucoup Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyLun 10 Juin - 11:15

Bienvenuuuue copine rousse Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2915147087

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyLun 10 Juin - 16:51

c'est un super super super choix de scénario, vraiment. Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2615834116 bienvenuuue !Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  3064200515
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyMer 12 Juin - 15:23

Bonjour jolie Maggie,
je viens t'informer que demain, cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche de présentation sans la finir. Comme stipulé dans le règlement, si nous restons sans nouvelle de toi d'ici demain, ta fiche sera placée dans les fiches en danger ...
N'hésite pas à nous demander un délai si le temps te manque, et sache que nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2915147087
A très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyJeu 13 Juin - 14:06

Dylan -> Holland elle est juste sublime :coeur2:Merciii I love you

Heathcliff -> Shiloh Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2782426479il est bien trop rare sur les forums ❤Merci beaucoup Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  919343350


Sallie -> Coucou ! J'aurais bien besoin d'un délai supplémentaire si c'est possible parce qu'avec mon boulot j'ai pas eu le temps de finir mon histoire ><' ?
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyJeu 13 Juin - 16:04

Merci de nous avoir prévenu Maggie, tu disposes donc de 4 jours supplémentaires pour finir ta fiche avant qu'elle soit placée avec les fiches en danger Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2915147087 J'espère que ce délai te suffira Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  EmptyMar 18 Juin - 20:55

Bonjour Maggie,
Ton délai est malheureusement terminé ... Si ta fiche n'est pas finie demain, ton compte sera supprimé Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2806449117
N'hésite pas à contacter le staff si tu as un problème Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  2380002855
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.    Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la famille avant tout --
» Par ce qu'on ne se construit pas tout seul ! vient ajouter une pierre à mon édifice [Clarisse]
» Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira
» (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-