AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira EmptyLun 10 Juin - 9:11



elvira satine moore

LA CITATION


nom(s) : Moore. Comme à chacun, ceci n'est autre que le nom de mon cher père. prénom(s) : Elvira, Satine du deuxième prénom. Elvira fut un choix venant de mon paternel d'ailleurs je n'ai jamais saisi le pourquoi de ce choix. Satine n'est autre qu'un prénom qu'affectionnait particulièrement ma mère. Une banale histoire de prénoms date et lieu de naissance : Douze novembre à Atlanta pour le plus grand bonheur de ma mère, pour ce qui est de mon père disons...que c'est différent. âge : Vingt-huit ans. nationalité : Américaine. activité professionnelle : Désespérément avocate. situation amoureuse : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. trait de caractère : impatiente - têtue - perfectionniste - observatrice - loyale - rancunière - joviale - spontanée. groupe : Almost lost my mind.


Elle n'apprécie pas que l'on tourne trop longtemps autour du pot et préfère savoir les choses clairement. elle aime beaucoup son métier malgré le fait que Chicago soit un véritable nid à problèmes à cause des trafics en tout genre Lorsqu'elle a décidé de se lancer dans le droit, elle n'imaginait pas sa carrière ainsi. elle est du genre à vivre au jour le jour sans se soucier du lendemain, la vision de l'avenir l'effraie beaucoup  Elle est de nature très observatrice. Elle n'a jamais eu la chance d'avoir une véritable famille étant fille unique pourtant elle a toujours rêvé dans son coin d'une grande famille. elle ne supporte absolument pas les réveils brutal, car dans ces cas-là, elle est de très mauvaises humeurs et n'épargne donc personne. Elle est d'une nature extrêmement méfiante envers les hommes, elle n'a pas forcément d'explication à cette méfiance, surement dû à l'image que son père lui renvoyait. Elle aime l'art sous toutes ces formes, la musique, la peinture, etc. Elle ne fume pas et déteste ça, elle trouve que ceci donne un aspect assez vulgaire de la femme et par ailleurs, ce n'est pas toujours très bon pour la santé bien qu'elle se fiche totalement de ça, les gens abime leur santé si ça leur chante. Elle est très ponctuelle et déteste qu'une personne soit en retard et ne manque pas de lui faire remarquer. La solitude ne lui fait pas peur, elle a par ailleurs parfois besoin de se retrouver seule dans certains moments. tics, manies, informations sur ton personnage


now you're just somebody that i used to know.
Confortablement installé à une table du Golden Plate, Elvira attendait depuis quelques instants déjà. Son pied dont l'escarpin de couleur ébène habillée à merveille rythmer l'impatience qui ne tardait pas à se montrer. La jeune femme comptait les minutes passantes dans le plus grand des silences. Silence qui commençait à la tuer lentement. Enfin, la personne responsable de ce retard considérable daigna finalement la rejoindre. « Mademoiselle Moore toujours aussi ravissante » Un sourire pleinement hypocrite accompagna le visage porcelaine de la jeune. « Vous êtes en retard...comme toujours » trancha-t-elle, ce n'était qu'une façon d'instaurer le climat dans lequel allait se dérouler ce rendez-vous dont elle se serait bien volontairement échapper aujourd'hui. Nerveusement, elle se mit à jouer avec les objets divers disposés sur la table. « Toujours aussi directe, mais ça me plait » Elle haussa les sourcils, elle n'était absolument pas là pour se faire séduire par le premier client passant néanmoins, respectueuse dans son travail elle restait là impassible à attendre que son client soit décidé à mettre fin son petit numéro qu'elle trouvait pitoyable. « Et si nous passions directement à ce que vous voulez ? Vous ne me donnez pas rendez-vous dans ce charmant restaurant pour détailler ma personnalité, je me trompe ? » Aussitôt, son 'client' glissa un dossier sur la table lentement. Le prenant dans la plus grande délicatesse possible, Elvira parcourra le dossier du regard. Elle le reposa ensuite, le visage traversé par l'interrogation, que pouvait-elle faire. « L'affaire suivante est très simple, je veux que ces accusations disparaissent, vous pouvez faire ça n'est-ce pas ? » « Ce que vous demandez n'est pas aussi simple, je suis avocat, pas assistante du procureur ! » lâcha-t-elle soudainement contre toute attente, autant le dire son client semblait mécontent. « Voyons, votre prix sera le mien » Elle marqua un instant de doute, de réflexion, elle mettait en péril sa carrière. Qu'allait-elle donc choisir ? Son travail - ou le pouvoir qu'exerçait l'argent ? « Vous savez parler aux femmes, j'accepte ! Une seule condition, je ne veux pas que d'autre personne dans votre genre viennent me voir sous votre conseil, suis-je suffisamment claire ? » Un sourire sur le visage de l'homme disgracieux lui fit comprendre qu'ils s'étaient parfaitement entendue. Rapidement, elle se leva, embarqua le dossier et quitta l'établissement. Chicago, la ville du crime, le travail ne manquait pas vraiment. Contre toute attente, elle s'était mise à défendre les plus grandes cruautés, des personnes coupables elle le savait, mais l'appât du gain fut finalement plus fort. Dans une ville où le crime est la principale activité, il est forcément plus apprécié d'occupé une place du bon coté de la frontière. underco'


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Maureen. âge : majeur mes petits. présence : Aussi souvent que possible. où as-tu connu le forum ? Bazzart, le magnifique. un commentaire à faire ? Ce forum est magnifique, j'ai pas résisté bien longtemps.  I love you  Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 2394094727  est-il possible de réserver la magnifique scarjo car je dois filer, le ménage m'attends *okjesors*  Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 3465454707 crédit de la fiche : écrire ici. personnage inventé, scénario, pv ? personnage inventé.

Code:
<span class="taken">Scarlett, Johansson <b>›</b></span> elvira s. moore.









Dernière édition par Elvira S. Moore le Jeu 13 Juin - 14:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira EmptyLun 10 Juin - 9:14

Quel magnifique choix d'avatar Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 2915147087
Bienvenue ma belle, n'hésite pas à contacter le staff si besoin est ! Scarjo t'est réservée jusqu'au 14 juin Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira EmptyLun 10 Juin - 9:45

Awn Scarjo la magnifique, bienvenue parmi nous Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 2255909656 Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1782782185 Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1653728196 Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 676048118 Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira EmptyLun 10 Juin - 10:09

bienvenue parmis nous !
si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira EmptyLun 10 Juin - 11:12

scarjo Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 6303956

Bienvenuuuuue Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 3891609319
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira EmptyLun 10 Juin - 14:55

SCARJO. Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1782782185 Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1782782185 cette femme est sublime, et en plus, elle colle tellement bien à l'époque. Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 216163737
Bienvenue sur iwtl, et si tu as des questions, on est là ! Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1680675424 Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira EmptyLun 10 Juin - 16:44

omg scarjo est un choix topissime. Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 2615834116 et le prénom lui va à merveilles je trouve ! Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 2394094727 j'ai hâte d'en savoir plus, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira EmptyMer 12 Juin - 12:34

Luke I love you, il est devenu si rare sur les forums, quel dommage. Merci Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1573570075


La sublime Amber Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 6303956, merci Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1782782185


Merci Xander, je n'hésiterais pas en cas de souchis Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1809469244

Holland Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 6303956, merci Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 919343350


JGL Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 4066542711, il colle tout aussi parfaitement à l'époque je trouve, merci Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1782782185


Shiloh, en fait vous avez tous des ava' de fou I love you j'ai longtemps hésité sur le prénom, contente de savoir que je ne me suis pas trompé en choisissant celui-ci & merci Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 1782782185
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira EmptyMer 12 Juin - 13:34

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 3991936711 Je me réjouis de lire la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira EmptyJeu 13 Juin - 16:01

Bonjour belle Elvira,
je viens t'informer que demain, cela fera 5 jours que tu as posté ta fiche de présentation sans la finir. Comme stipulé dans le règlement, si nous restons sans nouvelle de toi d'ici demain, ta fiche sera placée dans les fiches en danger et Scarlett Johanson sera libérée...
N'hésite pas à nous demander un délai si le temps te manque, et sache que nous restons à ta disposition si tu as besoin d'aide Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 2915147087
A très vite j'espère.


Dernière édition par Sallie A. Jefferson le Sam 15 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira EmptySam 15 Juin - 10:51

Fiche déplacée et avatar libéré !
Tu disposes de 3 jours avant que ta fiche et compte soient malheureusement supprimés ... Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira 3502248871
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty
MessageSujet: Re: Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira   Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. - Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» › nombre de message
» la famille avant tout --
» Maggie# Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps.
» Par ce qu'on ne se construit pas tout seul ! vient ajouter une pierre à mon édifice [Clarisse]
» (M/LIBRE) › HARINGTON, KIT - On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: MEMORY LANE. :: corbeille :: fiches de présentations-