AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 16:21



Clarisse Laurel Coolidge



nom(s) : Coolidge prénom(s) : Clarisse Laurel date et lieu de naissance : Baton Rouge - Louisiane - 1898 âge : 27 ans nationalité : Américaine activité professionnelle : bunnies pour Gatsby, si je peux ? situation amoureuse : euh... compliqué ? ou pas ^^ orientation sexuelle : hétérosexuelle à tendance bie trait de caractère : farouche - analyste - douce - humaine - sociable - réservé (parfois) - râleuse - grande gueule (mais que quand elle a un ras le bol) - énergique - sensible - susceptible - séductrice - a un besoin de reconnaissance - simple - vrai avec les gens - protectrice groupe : LIGHT MY FIRE


Clarisse aurait rêvé être prof de sport, entraineur sportif ou même coatch professionnel. Mais cela n’est qu’un doux et beau rêve Les deux doudous de sa vie sont, son fils et son chien « Pap’s » elle a découvert qu’elle « aimait bien » les filles durant un tap à 3 pour un gros client n’allait pas croire que sa silhouette est un cadeau du ciel. Si elle mange beaucoup elle se dépense énormément. Cardiotraining, pilates, marche, volley et natation sont ses dada. si elle le pouvait elle commencerait ses repas par la fin ne lui donné rien d’autres au petit déjeuné que des céréales au blé complet plongé dans 2 yaourt nature et un verre de jus de pomme ou de raisin (voir multi fruit) sa nourriture préféré est la nourriture asiatique : maki, sushi, rouleau de printemps etc … son sadwich préféré est composé de : fine tranche de rosbif, salade, tomate, mayonnaise ;  son plat préféré c’est l’agneau en sauce blanche + champignon accompagné de riz blanc ou escalope crème fraiche avec de la purée maison. Elle aime regarder des films avec des pop-corn salés. Un barbecue se finit toujours –selon elle- par des chamallow grillé, et enfin elle adore le café vanille et le thé aux agrumes , pomme cannelle et fruit rouge. Et enfin son met de la mer favoris est le crabe. elle adore allez au cinéma, au bowling et faire un billard en buvant de la bière. Si le jeu est pimentée alors là c’est encore meilleur pour elle. D’ailleurs c’est une fine joueuse de billard. elle ne supporte pas l'alcool. Elle ne tient rien. Elle ne doit pas boire plus de deux bières ou on l'a perds sous l’effet de la colère ou de la provocation, Clarisse peut-être vachement excessive dans ses actions et dans ses mots. elle a un tic : elle se mords souvent la lèvre inférieur quand elle réfléchit, stress ou est excitée ou même intimidé. Elle lève souvent les yeux aux ciels également quand elle trouve quelque chose d’aberrant ou consternant elle adore conduire. N’envisageais pas de lui prendre le volant ou elle serait de mauvaise compagnie elle a du laisser son fils à son frère quand elle a accepté de bosser au Bunny. Ca lui brise le cœur de ne pas voir son rejeton plus souvent mais elle doit le faire, pour lui. elle préfère qu’on l’appelle Laurel mais personne n’emploie ce nom pour lui parler. A défaut ils l’appellent tous : Clarri elle ne fait pas confiance aux gens. Que se soit ses collègues ou son patron ou même les étranger. Les rares personnes à qui elle peut faire confiance se compte sur les doigts de la main.




now you're just somebody that i used to know.

Un lundi matin. Tongue au pied, jean troué et débardeur blanc laissant apparaitre mon joli soutient gorge noir je fixe cette maison auquel j’aspire royalement. Soudain fonce sur moi un angelot à la tête blonde. Quelques tâches de rousseurs parfument son doux visage enfantin et je me laisse tomber à terre pour l’accueillir tout contre mon cœur. « tu m’as manqué ma p’tite tortue ! » il me sert plus fort encore et enfouis son visage dans mon coup. Dieu que ça fait du bien de se sentir chez soi, ici. Une grande et magnifique femme s’approche de nous, le ventre arrondis bien dessiné maintenant. Elle sourit béatement et s’arrête à deux pas de moi. « Hors mis deux-trois égratignure, j’en ai pris soin, comme tu peux le voir ! » je sourie et lui saisit la main. « Je n’en ai jamais douté petite sœur ». Je lâche mon pti garçon, plus si petit que ça à présent et lui saisit la main. L’autre je la pose sur le ventre de ma frangine. « tu t’es bien arrondis ! tu es magnifique ». Les échanges affectueux finissent et nous allons nous poser dans la cuisine ou j’ai le droit à une limonade maison bien fraiche. Mon garçon sur les genoux. Je ne peux rêver mieux. « Maman je peux te montrer mes devoirs ? j’ai réussi tu sais, je suis deuxième de ma classe et je t’ai fais plein de dessin aussi ! » J’acquiesce dans un long sourire et le laisse monter à l’étage le temps de prendre ses affaires. « Tu lui manques beaucoup Lau’ » je sourie distraite et souffle dans mon épaule. « Je le sais oui ! mais… je n’ai pas vraiment le choix, tu le sais ! » Ma sœur me regarde les larmes aux yeux. Elle seule connait la nature de mon véritable métier. Je n’ai pu lui cacher sachant que je lui confiai mon fils. Du coup les larmes la guettent. « Pleure pas, arrête ! j’ai besoin de cet argent. Encore quelques mois et j’en aurais finit ! Je veux… », « le meilleur pour Sam je sais ! mais et toi ? tu crois que te faire sauter par des inconnus ça te rends heureuse ? ». Je la fusille du regard un petit moment avant de me rabrouer moi-même. Elle a raison. Je le sais, sinon je n’aurais pas longtemps hésité avant de prendre le travail que Gatsby* m’avait proposé il y a de ça trois ans. « J’ai fais un choix, Jo’ et j’en assume les travers et les conséquences » finis-je par dire plus durement que je n’aurais dû le dire. « oh je t’en pris ! arrête… arrête… à chaque fois que tu appels Sam, il est en larmes deux secondes après avoir raccroché. Je n’en peux plus de le voir comme ça et Tom aussi. C’est dure pour lui » je me mords la langue et tout en baissant la voix à mon tour je pousse ma ‘’gueulante’’ « par ce que pour moi ce n’est pas dure peut-être ? je n’ai pas pu être là pour Noël car je devais rembourser mes frais de transport, je ne serais peut-être pas là cette année encore car les frais de Sam me coûtent une fortune et alors… quoi ? je suis une mauvaise mère ? Je fais de mon mieux Jo’ ! moi aussi j’ai du mal d’être séparée de mon gamin. Si j’avais un autre choix je le prendrai. » On se tait subitement quand Tom débarque avec mon p’ti blondinet. Entre moi et le fiancé/mari de ma sœur ce n’est pas l’amour fou. Il connait lui aussi ma situation et en accepte les travers mais je sais que ça le bouffe de voir mon fils me pleurer. Mon p’ti garçon me sourit à pleine dent quand je fixe ses feuilles. « C’est une bête de scène mon amour ! ». Puis ses dessins…
 
Cela ne fait que huit heures que je suis rentré de chez ma sœur que j’ai déjà le blues et l’envie de m’enfouir sous ma couette. Je punaise les trois dessins de mon bébé au-dessus de mon lit quand je sens une tête se poser sur mon épaule. Je sourie et colle mon front contre sa tête. « Tu aurais du le voir ! il était fier, énergique. Il est doué tu sais ! » je finis par sombrer doucement et elle me prends dans les bras « je ne tiendrais plus longtemps ! c’est trop dure ! le voir pleurer à chaque fois me tue à petit feu ! » elle me caresse tendrement les cheveux et j’inspire doucement « encore un peu Clarri ! tu le dois ! pour lui ! » On finit par aller se poser pour qu’elle me prépare. Moi dans mon état je n’aurais été capable de rien. Je tremble tels une feuille. Je manque de me bruler avec mon thé qu’une autre des filles m’a gentiment préparé. Certaines me comprennent elles sont dans la même galère que moi. Alors on se soutient. Quand enfin je me remets en scène je ne pense plus à rien, plus à lui. Je ne peux pas penser à Sam si je suis ici.
On nous envoie bosser et nous voilà en tenue sexy et légère en train d’aguicher deux trois clients. L’un d’eux me courtoise pendant une heure avant de sortir un gros paquet pour un supplément. Mon ‘’travail’’ me prends quinze minutes et je redescends aussitôt après avoir bien confié mon dût. Il m’embrasse l’épaule doucement et me donne rendez-vous à son retour dans la ville. J’ai un frisson que je fais passer pour de l’envie mais qui est en fait du dégout et je lui souris avant de le raccompagner à la sortie. « Toujours aussi séduisante Melle Cool' ». Je roule des yeux et fait face à cet apollon d’homme. Ce mec me fait tourner la tête c’est clair. Il a tout pour lui et moi… rien pour moi. « C’est pour mieux vous tentez, bien sûr » dis-je sensuellement avec un sourire qui pourrait en dire long. « Je ne passe pas derrière un pourri de ce genre, désolé ! mais je rêverai de vous offrir un verre ! » Dois-je me sentir vexée ? Non ! Un peu quand même ! Voilà à quoi ressemble mon nouveau job. Faire passer un bon moment à des hommes uppés de la société. Seulement voilà, après trois ans la concurrence se fait rude. Les dernières midinettes arrivées nous raflent trop de mise. Bientôt la touche ? Nan certainement pas. Pas avant avoir atteint mon objectif. Je racole davantage maintenant que l’autre n’est plus ici et c’est tant mieux. Ma réputation me précède, qui pourrait me résister ? Lui peut-être.

*Rencontre avec Gatsby :
Ce soir-là je bossais jusque tard dans la nuit. J’avais confié Samuel à ma colocataire et bien que pas rassurée de cette perspective je me devais de ne pas y penser. Cela ne m’empêchait pourtant pas de lui téléphoner toutes les deux heures pour savoir ce qu’il devenait. Bref j’étais là dans un bar typique des années vingt. Cool, distingué, branché et pourtant la classe de la clientèle ne reflétait pas le décor de mon lieu de travail. Tous plus ivrogne les uns des autres. Même les musiciens et les chanteuses n’arrivaient pas à se faire entendre au-dessus des « une autres bières chérie » ou « elle arrive cette putin de bière ! ». J’étais donc là derrière mon bar à donner les commandes de ces ignares. Je rageais de devoir subir leurs avances et leurs dragues débiles mais j’avais tellement besoin de ce travail. Mon patron m’envoie alors servir les tables du pub et je m’y attelle sans broncher. En passant j’eus le droit à quelques sifflements, des regards scrutateurs et bien sur quelques mains aux fesses sinon ça ne serait pas drôle. Mais je ne dis rien. Je sourie ou rends ces mains baladeuses à ces messieurs sans trop les envoyer chié. Apparemment ça fait partit de mon contrat.
Cette soirée fut longue. Trop longue. Et je n’avais qu’une hâte en ressuyant mes verres propres, quitter ce maudit bar et aller me pieuter avec mon fils dans les bras. S’avance alors vers moi cet homme qui s’était niché dans un coin toute la sainte soirée. Il était d’une classe terrible. Un homme d’apparence froide et douce à la fois avec des yeux d’un bleu transcendant. Bref un bel homme quoi. Il vient se poser non loin de moi et commande un scotch whisky sans glaçons. Bien que l’heure de fermer approche je me résigne. Il n’est pas du genre ‘’client chiant’’ du coup je le sers. Autant les bichonner ceux-là. « Dure soirée n’est-ce pas ? » interloqué qu’il m’adresse enfin un regard et un mot j’acquiesce timidement. « ce ne sont pas des clients idéals que vous avez là, je me trompe ». Je sourie largement. « Des clients idéals ? Par ce qu’il y en a dans ce type d’endroit ? Excusez ma franchise mais aucun de pub de cette ville n’a de ‘’client idéal’’ ! » et là c’est lui qui sourit dans un ricanement. Se moquerait-il de moi ? « il y en a peut-être un en effet » je finis par le scruter longuement en m’approchant de lui quand je lui offre son scotch. Il me dit quelque chose c’est certains. Peut-être est-il simplement venu ici plusieurs fois voilà tout. Je m’accoude sur le bar de façon à mettre mon bust en avant. « et vous le sortez d’où votre bar hein ? [silence] sincèrement monsieur s’il en existait un tels que vous me le décrivez j’irais y déposer ma candidature ! » il arque un sourcils de défiance et me sort un de ces sourires qui me donne la chair de poule. Il me tends alors une carte ou je peux y lire ‘’Jay Gatsby’’ et ‘’Bunny’s’’ . Je fais les gros yeux. Voilà donc la raison pour laquelle il me disait quelque chose. Je lui tends sensuellement sa carte, pour la lui rendre. « Je ne suis pas intéressée Mr Gatsby, désolé » finis-je par dire plus durement. Il prend une lapé de son nectar et me dévisage. « Le travail y est susceptible ment le même Melle Coolidge. La seule différence est que les clients que j’y accueille sont des hommes de classe et qui savent se tenir. Ils savent bien traiter les femmes et bien sûr généreusement. La seule différence majeur c’est bien évidement la paye et les services qui en découlent ! » Là il me regarde avec un regard de braise. Ses pupilles se dilatent et je sens que ce petit jeu l’amuse. « j’ai dit que je n’étais pas intéressée Monsieur ! » je sais la réputation de ce son club. Certes les filles n’ont pas l’air d’y être malheureuse. Elles sont bien entretenue, elle s’amuse et semblent bien traitées mais… «  ce que je vous propose c’est un emploi entends que Bunny Melle Coolidge ! Vous savez, je traite toujours bien mes filles. Elles sont nourrit, logé et blanchit, elles s’amusent et elles sont mieux payé que le reste de mon personnel. » je le toise du regard un moment afin de mieux me faire comprendre. « Pardonnez ma vulgarité mais, me faire sauter pour mieux gagner de l’argent… non merci ! j’ai encore ma dignité et j’aimerais la garder intact ». Là il m’explique de Aà Z le travail de ces filles. Et sonne en moi comme une bouée de sauvage un peu crevée quand même. J’hésite et il semble l’apercevoir. Et c’est son coup de massue qui m’aura fait plonger dans son monde. « Vous êtes seule mettre de vos actes mademoiselle Coolidge. Si vous ne souhaitez pas prendre mon offre je ne vous y forcerez pas [silence] Mais pensez à ce qui vous attends en rentrant. Vos créanciers vous tournent autours et bientôt les services sociaux viendront prendre votre fils par ce que vous ne pouvez plus joindre les deux bouts et que vous confiez votre enfant à une camé. Réfléchissez bien. Samuel mérite mieux que ça et vous le savez. Et vous êtes trop belle pour finir ici à pourrir dans ce clapier minable. Mon offre n’est valable qu’une fois Clarisse. Pensez-y » Ce soir-là il m’a laissé fasse à un mur de remords. Il est parti en laissant son verre à moitié plein ou à moitié vide. Comment pouvait-il en savoir autant sure moi ?
J’ai réfléchit toute la journée du lendemain avant de me pointer au ‘’Bunny’s’’ et d’accepter l’offre qu’il me proposait. Deux jours plus tard j’envoyai Sam chez ma sœur pour qu’il grandisse bien mieux qu’avec une maman encore incapable de lui donner une maison pour bien grandir. Aujourd'hui cela fait trois ans que je suis chez Gatsby et je l'avoue, il n'avait pas mentit. Cependant je ne compte pas y passer le reste de ma vie. J'attends juste le bon moment pour pouvoir quitter le ''Bunny's'' et enfin vivre une vie normale.


and you, behind the screen.
pseudo/prénom : Aline/EA âge : 23ans présence : ça dépendra de mon stage mais j'essaie 4jours/sem où as-tu connu le forum ? bazzart un commentaire à faire ? t'es trop beau tu sais ? Nan sérieux j'adore vos couleurs, le forum, tout quoi ! crédit de la fiche : écrire ici. personnage inventé, scénario, pv ? inventé


Code:
<span class="taken">erin heatherton <b>›</b></span> clarisse l. coolidge










Dernière édition par Clarisse L. Coolidge le Sam 15 Juin - 10:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 16:28

Salut à toi !! La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  288257315 Je te souhaite la bienvenue parmi nous et une excellente rédaction de fiche ! Je me réjouis de voir ce qui se cache derrière ce minois =)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 16:30

Bienvenue et Bonne chance pour ta fichette ! Erin est si belle *O*
Par contre, il y a déjà une Grey...et c'est moi :/ Désolé...
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 16:43

Bienvenuuuue La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2915147087

erin La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  6303956
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 16:49

ouah ouah ouah que des beautés La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2782426479

Azmaria La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2436111705
désoulé ma belle, je change ça dès que ma fiche se termine promis ^^
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 16:52

Bienvenue sur iwtl the line, avec Erin qui est soit dit en passant, magnifique. La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2782426479
Si tu as la moindre question, le staff est là, et bon courage pour ta fiche ! La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  1573570075 I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 16:55

Pas de problème ^^ Hâte de voir ce que tu vas faire de cette bombe La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2044882721
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 16:57

Bienvenue ma belle, j'ai hâte de ta lire La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 17:01

figure toi que j'hésite à en faire une sacré dévergondé ou une bonne fille à moitié sage ^^ mdr
mais tu vois, j'aimerais bien en faire une lapinos/bunny comme toi

sam La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  1765144128 je te retourne le compliment La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  1155413054


Dernière édition par Clarisse L. Coolidge le Jeu 13 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 17:17

bienvenue parmi nous ! La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  1573570075  erin est un très bon choix, elle est ravissante ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 17:19

Sallie my gosh t'es une bombe >le nom, l'avatar shhhhhhh La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  1488722525

Shiloh Fernandez hmmmmm :langue:et en pianiste en plus ! Si tu savais ce que j'aimerais faire de toi avec ton instrument :huhu:mdr

merci pour votre accueil les choux ! La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2706678449
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 17:34

eh bien passe au bunny's un de ces jours tiens ... La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  3540243346  La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2210929565
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 19:12

Erin est vraiment sublime La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  1573570075
Bienvenue parmi nous La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2255909656 La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  358344503 La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  1680675424
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 19:52

shhhhh je te retourne le compliment :luv:juste sublime la amber La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2507720794
dites à propos j'hésite pour Erin ! même si elle semble plaire je me demandais si vous ne pourriez pas m'aider à trouver une belle BRUNE dans le même genre (belle, sexy et naturelle).
Je n'aime pas megan fox donc oubliez et rachel bilson n'en parlons pas ! (pour moi la jouer hein ^^) mais si vous avez des idées je suis toute OUÏE quoi ! car j'aimerais jouer une brune mais j'en trouve pas :'( mais je garde ma ptite Erin sous le coude
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 20:47

Hmm Lily Collins ? Vanessa Hudgens ? Jessica Lowndes ?
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyJeu 13 Juin - 21:16

Miranda Kerr ? (bien qu'elle soit un peu "vieille") Emma Watson, Leighton Meester, Ashley Greene, Emily Didonato, Lucy Hale, Nina Dobrev, Shay Mitchell, Naya Rivera ? c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2210929565 Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyVen 14 Juin - 8:49

Coucou, voilà ce que j'ai en stock :
Willa Holland, Felicity Jones, Astrid Bergès-Frisbey, Kate Harrison, Taylor Warren, Phoebe Tonkin
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyVen 14 Juin - 9:06

Je plussoie tout ce qui a été proposé, et je rajouterai même jessica stroup de mon côté. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyVen 14 Juin - 15:28

pffffffff des tueries celles que vous me proposez mais je n'arrive à en projeter aucune entends que maman :'(
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyVen 14 Juin - 15:51

ah :/ il y a aussi Ashley Greene, Freida Pinto, Lyndsy Fonseca, Minka Kelly, Alexandra Ambrosio vilà voilà, j'espère t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyVen 14 Juin - 16:05

Oh oui Lyndsy Fonseca je plussoie !!! (Nikitaaaaa Powaaaaa : moi fan ? Du tout La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2210929565)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyVen 14 Juin - 16:21

J'y avais pensé mes poulettes mais je la trouve trop "angélique" nan bah c'est tout je vais garder ma belle Erin. Depuis le temps que je veux la jouer dans ce type de contexte <3
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyVen 14 Juin - 17:06

Ma toute belle,
j'ai lu ta fiche avec attention et avant de procéder à ta validation, je souhaiterais que tu la relises et que tu essayes de corriger les fautes d'orthographe les plus voyantes ... Tout le monde fait des fautes, mais il y en a beaucoup dans ta fiche malheureusement ... Une petite relecture suffira à rendre tout cela plus agréable à lire, j'en suis sûre La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  2915147087
Deuxième chose, attention aux inepties ! Les M&M's et le Yop n'existaient pas encore dans les années 20 ... Ce ne sont que des détails, mais ils ont leur importance dans la cohérence de ta fiche La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  1573570075
Et dernière petite requête, peux-tu s'il te plait expliquer dans ton histoire comment tu as rencontré Gatsby et comment il t'a engagé ?
Voilà, quand tu auras fais cela, je te validerai avec grand plaisir La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  919343350 Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyVen 14 Juin - 17:09

ohlalala oui j'y avais plus pensé en écrivant ma fiche que le yop + m&m's n'étaient pas de ce monde en 25' désolé !
les fautes j'étais en train de les corriger tiens ! j'avais pas fais attention que j'en avais plein comme ça !

mince faut que je parle de gatsby ? euh ouai ok je vais faire ça dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  EmptyVen 14 Juin - 17:12

Oui, explique seulement pourquoi il a décidé de t'engager toi et pas une autre, comme son club est assez prestigieux il n'engage pas les bunnies n'importe comment :p
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» › notre fiche de publicité
» (M/LIBRE) HARDY, TOM - Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-