AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:17

ohlalala bah oui j'avais pas fais attention à toutes ces fautes ! désolé

euh ouai okay là tout de suite j'ai des excuses à la c** et bidon '-' merdouille
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 19:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 1573570075
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 20:00

emilia :canard:merci pour ton accueil

dites sinon Katie Cassidy en brune ? pour mon perso ?
ça me soule car j'envisageais de faire un pv avec stephen amell mais ça ferait trop facile si je prenais Cassidy :/
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 EmptySam 15 Juin - 10:35

Arf écoute j'en sais rien, prend celle qui t'inspire le plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 EmptySam 15 Juin - 10:46

le choix est dure ! cependant j'ai corrigé les fautes ! j'ai enlevé le yop & les m&m's et là je vais ajouter ma rencontre avec Gatsby !
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 EmptySam 15 Juin - 11:09

Cette fois c'est parfait je n'ai rien à redire La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 2380002855 Je te valide donc avec plaisir et t'invite à aller ouvrir ta fiche de liens et de rp afin de pouvoir commencer à jouer rapidement. La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 1782782185
File t'amuser ma belle ! La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 2782426479
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 EmptySam 15 Juin - 11:11

OHHHHHHHHHHHHHHH merci La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 2380002855La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 3891609319
il n'empêche que j'ai pris plaisir à écrire cette fiche ! c'est bien la première ! je file faire ma fiche de lien ! merci beaucoup et désolé pour les fautes, je ne les voit plus quand j'écris trop :'(
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]    La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La capote c’est le soulier de verre de notre génération [oué oué]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» › notre fiche de publicité
» (M/LIBRE) HARDY, TOM - Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: once upon a time :: born for this-