AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.

Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart Empty
MessageSujet: Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart   Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart EmptyMer 19 Juin - 23:30

UC

Dernière édition par Jamie S. Keegan le Mer 19 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart   Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart EmptyMer 19 Juin - 23:30

UC

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart   Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart EmptyMer 19 Juin - 23:30

UC

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart   Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart EmptyMar 25 Juin - 20:56

*Saute sur place et lève la main*
Moi moi moi Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart 2494780341

J'ai cogité un peu mais à vrai dire je suis arrivée pour le moment à rien de concluant xD Du coup, je me demandais comment réagirait Jamie face à Joy, sachant que plutôt que de traquer les gangsters elle fait la chasse au mauvais goût (par extension elle adore la mode et les chaussures, ce qui peut au moins leur faire un point commun xD).
Donc positif, négatif ou autre : c'est comme tu le sens :hawaii:De mon côté les idées fuseront sans doute plus un fois que je saurais à peu près quel genre de lien tu aimerais Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart 2915147087

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart   Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart EmptyMar 25 Juin - 21:58

Youhou !! Ma première demande !!
Alors, personnellement, j'aurais bien besoin d'une amie. Alors, si nous partageons ce point commun et que l'une comme l'autre, nous sommes journalistes (tu écris bien des articles pour vogue n'est-ce pas? ), je me dis qu'on pourrait assez bien s'entendre. On s'est rencontré à une fête...Jamie aurait pu être approchée par vogue mais, elle aura choisi un truc plus sérieux pour aider Reed. Elles ont accroché et ça pourrait déboucher sur une amitié....

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart   Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart EmptyMer 26 Juin - 21:29

Première demande : ça mérite bien un cookie sushi non ? Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart 1360934201

Du coup, on peut imaginer que sachant que Jamie et journaliste et car elle apprécie son style, Joy l'aurait abordée (comme tu dis à une fête pas exemple) pour lui conseiller de venir bosser pour Vogue (sa mère est pote avec la rédactrice en chef donc aurait pu la faire embaucher ^^). Jamie décline donc l'offre mais ça leur permet tout de même de faire connaissance et, de fil en aiguille, de sympathiser. Comme Jamie est tout de même plus professionnelle que Joy, elle pourrait la motiver pour qu'elle écrive un peu et ne se laisse pas aller à la flemmardise. De son côté Joy entraînerait Jamie dans les défilés et -même sans forcément connaître dans les détails l'histoire avec Reed, à moins qu'elle ne veuille les lui confier- tenterait de lui trouver des distractions pour la sortir de son monde qu'elle juge trop sérieux xD
C'est pas très développé pour le moment mais c'est à peu près ce que t'imaginais ?

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart   Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart EmptyMer 26 Juin - 23:18

C'est parfait ! Les confidences viendront forcément par la suite ! J'adhère totalement.
SI tu te sens le coeur, tu peux même nous commencer un topic !!

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart   Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart EmptyJeu 27 Juin - 17:30

Super !
Et ce serait avec grand plaisir pour un topic Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart 2915147087 Je vais faire ça dans les jours qui viennent =)

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart   Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart EmptyJeu 27 Juin - 18:48

Super !! Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart   Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart Empty

Jamie ~ I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut