AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) › SOMERHALDER, IAN - i can see the green light, i can see it in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(M/LIBRE) › SOMERHALDER, IAN - i can see the green light, i can see it in your eyes Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) › SOMERHALDER, IAN - i can see the green light, i can see it in your eyes   (M/LIBRE) › SOMERHALDER, IAN - i can see the green light, i can see it in your eyes EmptyLun 10 Juin - 17:20



Dorian p² Chrysler

Feel like the Weight of the World, like God in Heaven, gives me a turn.


nom(s) : né X mais ses parents, personnages tourmentés depuis leur adolescence, s'entretuèrent et le pauvre enfant, privé d'éducation, devint orphelin. Après avoir rendu de grands services à la famille des Chryslers, lors de sa propre adolescence, un nom connu pour leurs affaires douteuses très bien gardées, le mafieux Chrysler l'adopta à l'âge de 24 ans. prénom(s) : il est dit qu'il se nomme Dorian, mais cet homme est un mystère bien préservé et il est rare de vraiment le connaitre. date et lieu de naissance : à X le ../../.... âge : trente ans que sa vie bats son plein, en effet il passa de misérable à riche très convoité par la gente féminine. nationalité : au choix. activité professionnelle : engagé dans des activités très suspectes, mais il s'arrange souvent avec les policiers, il a un sens inné des affaires et est très manipulateur. situation amoureuse : libertin, même si un feu encore méconnu, qu'il hait et souhaite éteindre sous l'alcool qu'il ingurgite, le brûle . orientation sexuelle : il a toujours était attiré par les belles formes et les gambettes appétissantes, la gente féminine est ce qu'il y a de plus exquis sur Terre d'après lui, bien avant le tabac et l'alcool, mesdames. trait de caractère : manipulateur - calculateur - narcissique - intelligent - malin - sanguinaire - coquet - hyperactif - susceptible - stressant - troublé - aveuglé - rêveur - emplie d'ambition - souriant - joueur - désagréable - lunatique - colérique - agressif. groupe : devil in disguise, babe.



L’histoire est assez libre, seulement il y a certains points non-négociables ^^ les voici :
-très tôt il devint orphelin, ses parents s’étant entretués (détruis par la passion et la misère)
-enfant turbulent et perturbant, il vagabonda de familles en familles, trainant finalement dans les rues et vivant de ce qu’il volait
-il a toujours été très rêveur et souhaitait être roi
-adolescent, il se fourra dans de multiples histoires et affaires, finissant pas travailler pour les Chryslers
-à 22 ans il rencontre Letty, alors âgée de 16 ans, et deviennent des « partners in crime », puis usa de cette jeune fille pour recevoir plus d’argent, l’envoyant au Bunny’s afin qu’elle y travaille.
-à 24 ans, il devient un Chrysler, le célèbre gangster l’adoptant en signe de reconnaissance pour sa fidélité, et pousse Letty à devenir la fillette Grey, dérobée à la naissance, sans savoir que les deux familles sont ennemies, exigeant de l’argent, jugeant que sans lui elle n’aurait rien fait, lorsqu’elle sera la seule héritière.
-à ses 26 ans, alors que le grand bootlegger Grey se fait tuer, Azmaria refuse de lui donner sa part du butin et les deux camarades se séparent, n’ayant plus de nouvelles. Ils se retrouvent néanmoins un peu plus tard lors d’une soirée et couchent ensemble, faisant naitre une passion mêlant une haine et rivalité profonde.
-lorsque la fille des Chryslers (qui est en vérité la vraie Grey), Maria, a 24 ans, donc à ses 30 ans, il couche avec elle. Ils ignorent encore tous deux que cette dernière est enceinte de lui.
-ayant prit connaissance de l’histoire de la famille et sachant que les Greys sont des ennemis, Azmaria restant l’unique, il la traque et tente de la tuer (pour récupérer aussi son argent) depuis un certain temps.


feelings don't walk away, people do.
GREY, LETTY AZMARIA "DIAMOND" burn bastard, burn.

Comme une rose fanée déposée sur un coussin de soie, qui, hier soir encore avait tenu la tête aimante d’une jeune fille en fleur, comme un revolver enterré sous les diamants de ces bijoux étincelants que chaque victime d’amour reçoivent, comme cette ombre mouvant dans la lumière des soirées, comme cela était leur relation. Sous les cris langoureux d’un violon solitaire, avaient-ils dansés toute la nuit, le voile ténébreux qui maternait ses curieuses étoiles au-dessus de leurs esprits tourmentés.  Troublés par des chimères virevoltantes qui dévoraient leur raison et endormaient leurs sens en les mordant...en leur injectant ce poison détestable. Celui qui porte à votre douce main un revolver, un crime ensanglanté, et qui dépose sur votre cœur un funèbre baiser, la tombe de vos erreurs. Et leurs regards, tranchants comme des lames de rasoir sur les vagues de leurs océans bleutés, miroirs de leur âme, se fixaient, se dévoraient, rugissaient et attaquaient. Une tension pesante, lourde et étouffante mais qu’ils se devaient de préserver. Il était le marionnettiste, elle l’illusionniste. Il l’avait forgé, elle lui avait fait croire. Rêver en des lendemains croulant sous la fortune de l’héritage qu’elle déroba. Il l’avait poussé à le faire. A mentir, à rentrer dans son jeu, dans son labyrinthe aux couleurs du vin et de la concupiscence, elle s’était perdue, perdue en lui, en cette hypocrisie qui lui arrachait des larmes autant plaisantes qu’arrogantes. Letty, quant à cette minette aux yeux de velours et à ce sourire étrangement appétissant que lui-même avait gravé sur ses lèvres sucrées, avait planté en son cœur, détestable et noirci par le sang corrompu et venimeux qu’il pompait, cette rose. Cette fleur si fragile qui persistait et qui transperçait sa chair avec délectation. Une souffrance si confuse et méprisable, cette faiblesse qui le faisait défaillir, qui enfantait en lui des images d’elle, de son corps dénudé et courbé qu’il avait touché, qu’il avait gouté, qu’il avait dominé, conquit tant de fois sans jamais l’avoir réellement. Des fantômes aphrodisiaques aux voiles du bel Orient, des soupirs recueillis aux creux de ses oreilles attentives, des caresses voluptueuses et des baisers lascifs qui le transportaient dans cette jouissance sauvage, dans ce plaisir que seule elle, arrivait à lui procurer. Il s’énervait de ne pouvoir se contrôler, de ressentir ces pulsions, ces battements de cœur assourdissants, il rasait des tables, brisait des vitres, saignait pour qu’elle sorte, elle, Vénus des misérables avec ses drapées humides de songes, de ses veines. Dorian, le froid, le mort, vivait. Mais la terre que son corps inhalait l’empêchait d’exister. Et sa lutte recommençait, leur lutte. L’un voulait son argent, l’autre voulait son pouvoir. L’un souhaitait sa présence, l’autre souhaitait s’enfuir. L’un rêvait de l’autre...et ce dernier aussi. Une haine séduisante, une passion dévorante forgée par les Destins, de deux jouets des Dieux.





Dernière édition par L. Azmaria "Diamond" Grey le Jeu 13 Juin - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(M/LIBRE) › SOMERHALDER, IAN - i can see the green light, i can see it in your eyes Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › SOMERHALDER, IAN - i can see the green light, i can see it in your eyes   (M/LIBRE) › SOMERHALDER, IAN - i can see the green light, i can see it in your eyes EmptyLun 10 Juin - 17:21

(M/LIBRE) › SOMERHALDER, IAN - i can see the green light, i can see it in your eyes Tumblr_m4ofhvAyvj1rx002ro1_500
NEW WAY TO BLEED


si vous en êtes là c'est que vous avez survécu à cette horreur...CONGRATULATIOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! Si vous vous dites "bon elle fait pitié on va le prendre ce scénarii pour le sublimer parce-qu'on est parfait", alors PRENEZ LEEE, mais si vous ne souhaitez pas le prendre...FUYEZ TANT QUE JE NE VOUS VOIS PAS ET NE VOUS STALK PAS TOUTE VOTRE VIE !!!! :

AVATAR ❥ négociable...j'ai une préférence pour ces célébrités : Max Irons, Paul Wesley, Matt Bomer, Ben Barnes, Gaspard Ulliel mais vous pouvez toujours proposer si Ian et ces BG ne vous plaisent pas

PSEUDO ❥ étant donné que les origines sont libres, je souhaite juste voir Dorian et Chrysler dans le pseudo après vous êtes libre

HISTOIRE ❥ trèèèès libre avec beaucoup de possibilités, j'ai juste marqué les points importants après vous avez le choix d'en faire ce que vous souhaitez sachant qu'il y a beaucoup d'années où je n'ai rien mis et que ce personnage est très énigmatique.

CARACTERE ❥ j'ai marqué le plus important, à vous de le personnaliser et d'en faire le personnage qui vous plait, ce scénarii n'est qu'un brouillon, j'aime que les personnes qui prennent mes scénarios, les modèlent comme ils le souhaitent (en m'en parlant bien sûr ^^) ! Je trouve que c'est important pour le bon fonctionnement ;)

LIEN ❥ trèèès complexe comme vous pouvez vous en douter ! ça mêle fantasmes et cauchemars, haine et passion, plaisir et souffrance. Ils se menacent, se pointent avec leurs armes mais au fond, certes se déchirent, mais se hantent mutuellement. Toutes leurs bagarres, affrontements armés ou pas (bien que la plupart du temps armés) se finissent par des baisers saccadés par les coups et les cris :tombe:c'est à se rendre fous xD
Dorian a notamment un lien avec Maria Chrysler (qui est en vérité l'unique Grey), elle est enceinte de lui sans que ces deux ne le sachent. Elle l'avait "chauffé", il s'était amusé mais elle était follement amoureuse de lui et même si elle regrette de s'être ainsi donnée, Maria semble ne pas vouloir le laisser filer.

ENFIN ❥ je sais que vous voulez me voir dénudée, tartinée de Nutella et embaumée de Chantilly, n'est-ce pas (M/LIBRE) › SOMERHALDER, IAN - i can see the green light, i can see it in your eyes 2494780341 alors, prenez leeeeeee, il est super important et si vous le faites, je serai votre esclave :hinhin:j'aime être dominée (M/LIBRE) › SOMERHALDER, IAN - i can see the green light, i can see it in your eyes 1155413054
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) › SOMERHALDER, IAN - i can see the green light, i can see it in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.
» (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."
» (M/LIBRE) › HAYNES, COLTON - you're my drug.
» (M/LIBRE) › JACKSON, JOSHUA - Fire & Ice
» (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you-