AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sallie ♦ Get to know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptySam 8 Juin - 14:27

Sallie A. Jefferson
--------------------------------
you can't erase the past


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 26 ans métier/études,, bunny favorite situation amoureuse,, célibataire mais amoureuse liens recherchés,, Je suis ouverte à toutes propositions. Merci de venir avec une idée Sallie ♦ Get to know me 2915147087 crédits,, © WOOD SPOON et stéréolove.

Sallie est née dans une famille de mafieux + A la mort de ses parents, c'est son frère qui s'est occupé d'elle + Son frère est un gangster et n'a jamais pu offrir à Sallie la vie calme et sereine dont elle rêvait + Elle rencontre Katherine a l'adolescence. Elle deviendront meilleures amies, droguées et voleuses + Quelques années plus tard, un des cambriolages des deux jeunes femmes tourna mal, et sous l'emprise de la drogue, Sallie tua un homme + Katherine s'est enfuit, et Sallie a été incarcérée pendant de longs mois avant que les relations et l'argent de son frère lui permettent d'être à nouveau libre + Recherchée par la famille de l'homme qu'elle a tué, Sallie ne peut vivre normalement depuis le drame + Elle a rencontré Gatsby dans un bar et ce-dernier lui a proposer d'assurer sa protection en échange de son travail dans son club. Elle a accepté + En travaillant au club et en vivant avec les autres bunnies, Sallie a découvert une vie meilleure et son quotidien s'est beaucoup amélioré. Elle a très vite été promue au rang de favorite + Lorsque Katherine refit irruption dans sa vie, elle retomba à nouveau dans la drogue et fit une overdose en pleine rue + C'est Erin, une jeune infirmière, qui prit Sallie sous son aile et l'hébergea chez elle pendant une semaine. + Katherine avait disparut à nouveau, et Sallie vécut les jours les plus agréables de son existence en compagnie de Erin. Elle a toutefois dû repartir au club pour sa sécurité et celle de Erin, après avoir échangé un baiser que ni l'une ni l'autre ne parvient à oublier. + en savoir plus.

généreuse, fragile, entière, torturée, souriante, bienveillante, charnelle, positive, amicale, influençable, dévouée, loyale


Dernière édition par Sallie A. Jefferson le Dim 9 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptySam 8 Juin - 14:27



2

Cory J. Daniels
-------------------------
Cory est ma petite protégée, je la considère comme ma petite soeur. Parfois moralisatrice, je ne manque jamais de lui faire savoir lorsque son comportement me déplaît. Je tiens beaucoup à elle, et j'aimerais lui offrir toute l'attention et l'amour que j'aurais aimé avoir lorsque j'avais son âge. Toutes deux orphelines, nous nous comprenons et nous avons tissé une relation très intime depuis notre rencontre au Bunny's.  
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Grace M. Taylor
-------------------------
J'ai rencontré Grace il y a quelques mois au Bunny's. L'actrice semblait plutôt perdue dans le club, alors très naturellement j'étais allée à sa rencontre pour lui proposer mon aide. Après l'avoir redirigé vers le bar, nous avons discuté un long moment et avons fini par beaucoup nous apprecié. Depuis, nous sommes devenues amies et Grace m’envoie régulièrement ses amis acteurs ou producteurs ...
© WOODSPOON ET tussanus postea



2

Dylan A. Scott
-------------------------
J'apprécie beaucoup Dylan. Notre premier contact fut quelque peu étrange. Victime de sa maladresse légendaire, elle venait de bousculer une serveuse qui reversa ses boissons sur un riche client. Pour ne pas qu'elle ait des problèmes, j'ai fais tomber la faute sur un autre client un peu trop éméché qui ne fut même pas en mesure de me contredire ... Depuis, Dylan m'en doit une, mais nous sommes avant tout devenues de bonnes copines.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

F. Joy Vanbergh
-------------------------
J'ai rencontré Joy il y a quelques années à Chicago. Kat et moi étions en plein cambriolage, et nous sommes tombées nez-à-nez avec cette belle jeune femme. Contrairement à ce que nous craignions, elle n'a pas cherché à appeler la police mais nous a gentiment proposé de prendre quelques bijoux. Depuis, je l'ai revu au Bunny's et je n'ai eu aucun mal à me confier à elle. Je l'apprécie beaucoup pour sa générosité, et sous ses airs de bourgeoise écervelée, c'est une femme pleine de qualité à qui je dois beaucoup.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Sallie A. Jefferson le Ven 14 Juin - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptySam 8 Juin - 14:28



2

Heathcliff Crawley
-------------------------
Heath et moi avons vécu une belle histoire d'amour ... Moi du moins, j'étais amoureuse. Notre relation n'a duré que quelques mois et était très discrète, pourtant je crois n'avoir jamais vécu quelque chose d'aussi doux. Puis nous avons décidé de nous séparer pour préserver notre complicité et notre amour, comme pour le figer à jamais ... Aujourd'hui lui et moi nous croisons régulièrement au Bunny's. Il est toujours aussi cher à mon coeur, et je crois que c'est réciproque.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

A. Mickael Cooper
-------------------------
Il est le prétendant officiel de ma meilleure amie Katherine. Je le trouve plutôt sympa, et je pense que Kat devrait lui laisser une chance. J'essaye de ne pas être jalouse car j'ai envie de la voir heureuse, et Mickael pourrait bien parvenir à lui offrir le bonheur qu'elle mérite ... Mais je le garde à l'oeil, il n'a pas intérêt à lui faire du mal.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

Victor Hugues
-------------------------
A mon avis au Bunny's, Gatsby m'a promis que j'y serai en sécurité. Mais cette promesse, c'est Victor qui la met à exécution  Il s'est fait un devoir de veillé sur moi à chaque instant. Il connait mes secrets les plus sombres, et moi je parviens à voir à travers sa carapace. Je tiens beaucoup à lui, il est mon ange gardien.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Sallie A. Jefferson le Mer 12 Juin - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptyDim 9 Juin - 21:30

Un petit lien ? Sallie ♦ Get to know me 1573570075 s'il te plait.

J'ai songé à ça: la guide: perdue dans l'immense club, je suis tombée par chance sur toi qui à remarquait que je venais pour la première fois ici. Après t'avoir demandé de m'emmener... aux toilettes, tu m'as raccompagnée jusqu'au bar. Depuis, nous nous croisons de temps en temps et je t'envoie de temps en temps des connaissances à moi.

En plus j'ai remarquée que j'avais le même prénom que ton amie infirmière Cool Sallie ♦ Get to know me 1280819836
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptyDim 9 Juin - 21:38

Avec plaisir ma belle Sallie ♦ Get to know me 2915147087
Alors en fait j'ai changé le prénom de mon infirmière, j'avais juste oublié de le modifier ici ^^
Concernant notre lien, pourquoi Grace se serait-elle rendue au club ? Sallie est de nature très gentille, elle se serait donc fait un plaisir de te venir en aide. Tu pourrais en effet la conseiller à tes amis du milieu du cinéma, et donc on aurait une bonne relation, des amies quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptyDim 9 Juin - 21:50

Ah xD désolée,

Alors, elle se serait rendue au club avec son ami producteur qui lui connait très bien le club et il voulait absolument montrer le meilleur endroit de la ville à Grace.

Citation :
Sallie est de nature très gentille, elle se serait donc fait un plaisir de te venir en aide. Tu pourrais en effet la conseiller à tes amis du milieu du cinéma, et donc on aurait une bonne relation, des amies quoi ^^

C'est parfait ! :) je t'envoie le gratin du cinéma. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptyLun 10 Juin - 8:38

Citation :
J'ai rencontré Grace il y a quelques mois au Bunny's. L'actrice semblait plutôt perdue dans le club, alors très naturellement j'étais allée à sa rencontre pour lui proposer mon aide. Après l'avoir redirigé vers le bar, nous avons discuté un long moment et avons fini par beaucoup nous apprecié. Depuis, nous sommes devenues amies et Grace m’envoie régulièrement ses amis acteurs ou producteurs ...

Et voilà, ça te va ma belle ? Sallie ♦ Get to know me 2915147087
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptyLun 10 Juin - 19:15

Un lien jolie fille ? Sallie ♦ Get to know me 2494780341
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptyLun 10 Juin - 19:19

Avec plaisir monsieur l'associé ! :) Tu as une idée ou tu fais partie de ces touristes à qui je botterais bien les fesses ? Sallie ♦ Get to know me 3802582899 hihi
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptyLun 10 Juin - 19:24

Eh oh ! Je suis un touriste de qualité, moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptyLun 10 Juin - 19:31

Hmm, bon je vais réfléchir à un lien au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptyLun 10 Juin - 19:44

Ok, fais moi signe si tu trouve un truc :P
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptyVen 14 Juin - 20:10

Sallie ♦ Get to know me 2044882721 Sallie ♦ Get to know me 2976642507 Sallie ♦ Get to know me 1155413054
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptySam 15 Juin - 10:37

Ouiii ma belle alors je crois qu'il nous faut un lien autour de Heathcliif non ? Sallie ♦ Get to know me 1680675424
Revenir en haut Aller en bas



J. Polly Fawkes

J. Polly Fawkes
morals were looser n' the liquor was cheaper.

messages : 355
célébrité : amber heard.
crédit : (c) avatar ; chevalisse - signature ; tumblr.

âge du personnage : vingt-cinq ans.
adresse : house of bunnies.



⊱ part of you
⊱ relations:

Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptySam 15 Juin - 11:43

Oui, ce serait sans doute plus logique Sallie ♦ Get to know me 3570934504 Sallie ♦ Get to know me 1396559596
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me EmptySam 15 Juin - 11:47

Vous avez décidé quoi pour vous deux alors ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




Sallie ♦ Get to know me Empty
MessageSujet: Re: Sallie ♦ Get to know me   Sallie ♦ Get to know me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sallie ♦ Get to know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sallie ♦ If we ever meet again
» post-it Sallie
» Sallie ♦ you can't erase the past
» Sallie et Reed ♦ Présence réduite
» † you're a shooting star, i see a vision of ecstasy. (sallie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: keep holding on :: still into you-