AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts.   (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. EmptySam 8 Juin - 19:58



maggie p² lincoln

if this ain't love then, how do we get out ?


nom(s) : lincoln dans ma fiche, mais c'est libre. prénom(s) : pareil que pour le nom, ici, j'ai utilisé Maggie. date et lieu de naissance : écrire ici. âge : trente-trois ans. nationalité : américaine et au choix, si vous voulez lui en donner une seconde. activité professionnelle : travaille en tant que bunny, mais elle sait qu'elle devra bientôt prendre sa retraite, on ne peut pas être éternellement une bunny. situation amoureuse : anciennement fiancée, remariée depuis. orientation sexuelle : hétérosexuelle. trait de caractère : forte + réfléchie + déterminée + rigoureuse + têtue + aimante + généreuse + sympathique + appréciée + souriante + blessée + cupide parfois + au choix si vous voulez en rajouter. groupe : light my fire.


l'histoire de maggie est totalement libre ; elle peut venir de n'importe quel milieu (en restant cohérent avec la suite bien sûr), de n'importe quelle famille, de n'importe quel pays, vraiment, faites-vous plaisir sur ce point.
alors qu'elle n'a que vingt-cinq ans (en 1917), Maggie s'engage comme infirmière dans l'armée pour aider les soldats blessés du front, elle rejoint avec d'autres filles la grande-bretagne où elle est affectée à un hôpital militaire. Confrontée tous les jours à la mort et au sang, elle en devient plus responsable encore, et certainement plus rodée aussi.
alors que la guerre touche à sa fin, maggie fait la rencontre de romeo, un autre de ses patients. Il va bien, elle s'occupe juste de changer ses pansements, mais à chaque fois, il semble totalement absent. Il se contente de la regarder sans rien dire, chaque jour. Il l'intrigue, mais elle ne cherche pas à en savoir plus puisque la première règle dans ce genre de métier, c'est de ne pas s'attacher au patient.
la guerre est finie, et chacun rentre chez soi ; maggie rentre aux états-unis, un peu changée. Elle voudrait bien continuer dans le domaine de la médecine, mais c'est pas facile d'y accéder et en plus, ça coûte cher. Un jour, une de ses amies qui s'est retrouvée avec elle pendant la guerre, lui propose de venir au Bunny's pour une soirée. Au début un peu réticente, elle finit par adhérer complètement et décide de postuler pour être une des bunnies de Gatsby. C'est un moyen comme un autre de gagner de l'argent tout en se faisant un nom.
peu de temps après, maggie rencontre pour la seconde fois de sa vie romeo. Celui-ci revient victorieux d'un combat avec quelques bons amis, ils viennent passer du bon temps au bunny's. Il fait le premier pas, étant peu sûr de la reconnaître puis, ils se mettent à parler. Puis, elle doit reprendre le boulot, alors il l'attend, jusqu'à la fin de son service.
à force de se revoir, de se parler et de s'apprivoiser, les deux tombent amoureux, ils construisent leur vie en fonction de l'autre, même si elle lui demande d'arrêter de boxer, car c'est trop dangereux et qu'elle en a marre, de le voir rentrer dans des états pas possible le soir. Et encore, quand il rentre. Il arrête parce qu'il ne peut pas dire non, mais à côté, il s'engage dans des affaires peu recommandables, sans qu'elle ne soit au courant, mais il n'a pas d'autre choix, il doit faire rentrer de l'argent sinon, il ne pourra pas lui assuré la vie qu'il lui avait promise.
engagé en tant que conducteur pour les braquages, il parvient à lui cacher et de toute façon, elle est bien trop occupée pour s'en rendre compte. Les deux sont fiancés, sur le point de se marier, lui fait son dernier gros coup et après il raccroche. Les choses dérapent, il a un accident pendant le braquage, il se retrouve derrière les barreaux pour une durée de cinq ans.
elle lui en veut beaucoup de lui avoir caché tout ça, d'ailleurs, elle ne va même pas lui rendre visite en prison, trop dégoûtée, trop déçue. Elle le pensait sincère et vrai, mais au final, il lui a menti. Alors, elle l'abandonne en prison, et même si c'est dur, elle en a marre d'attendre, et se reconstruit une vie.
aujourd'hui, elle est remariée et heureuse, elle ne sait pas que Romeo est sorti de prison, mais de toute façon, elle a presque oublié qui il était alors quelle importance, hein ? Même si au fond, elle a peur de le revoir, peur de l'affronter à nouveau.


feelings don't walk away, people do.
T. ROMEO LIPTON i hate everything about you.
Ils s'aimaient, vraiment. Ils se complétaient même ; elle lui redonnait le sourire, et lui l'aidait à calmer ce trop plein d'énergie dont elle faisait constamment preuve. Ils étaient bien, tous les deux malgré les prises de tête, cette manière de se contre dire et de se faire la tête. Pour elle, il aurait fait n'importe quoi ; comme braquer une bijouterie par exemple, n'importe quoi pour lui offrir la vie dont elle rêvait. Alors sans rien lui dire, il a trempé dans de drôles d'affaires et un soir alors que la route glissait et que lui et les autres étaient poursuivis par des flics, il a eu un accident de voiture. "Un ancien boxeur derrière les barreaux." Voilà qui a fait le gros titre des journaux. Elle l'a détesté, haï pour ce qu'il avait fait. Il l'avait couverte de honte et elle, fiancée à un taulard, a décidé de tout abandonner ; leur maison, et même son nom qu'elle n'allait accepter que prochainement. Il s'est senti affreusement coupable, mais il a accepté sa décision, puisqu'il n'avait pas d'autre choix. Et aujourd'hui qu'il est dehors, aujourd'hui qu'il la voit au bras d'un autre, qu'en est-il ? Il souffre silencieusement quand elle préfère l'ignorer. Car non, toutes les histoires ne terminent pas par ; ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Surtout pas la leur.





Dernière édition par T. Romeo Lipton le Dim 9 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts.   (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. EmptyDim 9 Juin - 14:32

+1.
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts.   (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. EmptyDim 9 Juin - 16:54

Mais c'est quoi ce scenario de rêve ? (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 3064200515

*marque son territoire* *BAF*
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts.   (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. EmptyDim 9 Juin - 16:58

MA MAAAAAGGIE !!! (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 1782782185 (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 1782782185 (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 216163737 (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 3986631531
Je t'aime. Mille fois. Franchement, je sais pas comment te remercier, je t'aime trop. Tu fais bien de marquer ton territoire oui, je te lâche plus moi maintenant ! (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 2494780341 Enfin, si tu as la moindre question ou quoi, harcèle-moi autant que tu veux, c'est avec plaisir que j'y répondrai. (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 1573570075 I love you Encore merci, hâte de lire ta fiche d'ailleurs ! (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 1782782185 (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 2915147087

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts.   (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. EmptyDim 9 Juin - 17:35

Mais t'as absolument pas à me remercier c'est plutôt à moi de le faire pour avoir pondu un chef d’œuvre pareil (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 2915147087 (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 1280819836 (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 1573570075 (Et le duo JGL et Chastain j'y aurais jamais pensé mais faut avouer que c'est magnifique (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 216163737 )
T'en fait pas je n'hésiterai pas à te harceler mouahahaahah (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 1555264658
En tout cas j'ai hâte de finir ma fiche, en espérant être à la hauteur (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 2507720794
Revenir en haut Aller en bas



Anonymous

Invité
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts.   (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. EmptyDim 9 Juin - 17:38

J'en doute pas, j'ai hâte de la lire ! (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 1782782185 (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. 1573570075
Moi non plus, j'avais encore jamais vu le duo, j'y avais même jamais pensé, mais je trouve Chastain tellement magnifique, ça s'est presque imposé quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
morals were looser n' the liquor was cheaper.




(F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts.   (F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) › CHASTAIN, JESSICA - then fall apart in parts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) › HAYNES, COLTON - you're my drug.
» (M/LIBRE) › JACKSON, JOSHUA - Fire & Ice
» (F/ LIBRE) › COLE, LILY - Each of us has a soul mate
» (M/LIBRE) › ACKLES, JENSEN - take my breath away.
» (M/LIBRE) › CRAWFORD, CHACE - " Tu m'obsèdes..."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
among the whisperings and the champagne and the stars. :: THE SCHIZOPHRENIC PART. :: the lucky ones :: someone like you-